|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
---|
kida | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:18:49 |
lycosmic | Ah oui c'est vraiment bien... enfin peut être que sur un moins bon lecteur ça n'aurait pas la même allure, mais on peut espérer que oui. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | yen a qui ont prix la version 'BLACK' ici ??? |
PatBasi |
Volta Whatever the fuck i want ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ben... vous en etes content ???
|
ienchangel test | bah blanc ou noir spareil, c juste la couleur qui change --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je voulait etre sur de moi avant de l'acheter...
|
PatBasi |
spa vrai: en plein soleil, le black absorbe plus de rayonnement, chauffe plus et est donc meilleur en overburning |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:06:26 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ca y est ma commande est envoyée |
nimo New.Internet.Master.Operator | A ca fais plaisir de voir que ca marche bien avec le nouveau 2.18
--------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
MLG | Si je compredn bien le TDK a déja 2 firmwares d'avance sur le nec ! c'est pas sérieux ça ! |
nimo New.Internet.Master.Operator | C'est pareil, mais faut attendre le hack du TDK firmware pour notre firmware du NEC ... oui je sais c'est stupid mais c'est l'argent qui veux ca lol --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator | "The main chipset comes from NEC, with part number NEC D63635GM in combination with the NEC C333500. The same chipsets are used in the Pioneer DVR-108 and ASUS DRW-1604P. "
nimo New.Internet.Master.Operator | "TDK 1616N 2.77 FIRMWARE GIVES BOOKTYPE SETTING IN NERO EXPRESS...
Message édité par nimo le 16-09-2004 à 01:27:20 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator | TDK 1616N Firmware 2.78 = NEC 3500 Firmware 2.18 (hacked)
nimo New.Internet.Master.Operator | ok le pioneer n'est pas parfait, donc c le NEC 3500 et le TDK 1616N qui doivent me prouver qui es le meilleur des deux... --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator | encore moi voila ici un ptit resumer des media avec le 2.17:
nimo New.Internet.Master.Operator | Aller une dernier avant d'aller me coucher:
ItalianJob |
|
pigot |
|
lycosmic | C'est bien mais sans plus en regardant la courbe cdspeed (elle n'est pas parfaite)
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
fab263 | achetés sur ketta.com RITEK gradeA (orange). La surface est pourpre assez foncée
Message édité par fab263 le 16-09-2004 à 13:52:31 |
lycosmic | Oui bon désolé de te le dire mais les gradeA orange c'est de la cochonnerie, et tu peux le constater avec la lecture sur ton Nec.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
fab263 |
|
nimo New.Internet.Master.Operator | Comme le test le prouve:
Message édité par nimo le 16-09-2004 à 14:26:02 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator |
yogohr | au fait le changement du booktype ne fonctionne qu'avec les dvd+r/w et dvd+r9.
Message édité par yogohr le 16-09-2004 à 14:33:51 |
ItalianJob | C'est que pour le + (+R DL et +R/+RW si le f/w permet le bitesetting simple couche).
|
yogohr | quelles sont les trucs à cocher car j'ai pas bien saisi la signication (pourtan l'anglais ecrit me pose pas de probleme en general...) |
killpilot | ma question est:
|
fab263 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
My DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |