|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur graveur DVD à 100 ?? |
pigallio | Tout est dans le titre: je veux acheter un graveur DVD avec 100 et il il n'y a pas de comparatif recent sur hardware.fr
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:20:56 |
poivre-sel | actuellement du peux trouver des graveurs de DVD Teac pour 80 ou 90 et qui grave en 12x |
poivre-sel | la réf: DV-W512G |
pigallio | je ne veux pas a tout prix le plus rapide ou recent mais surtout le plus fiable... (Sony, Pioneer ou autre "marque" est-ce mieux ?) |
grotius | nev 2510A |
pigallio | Qui a testé le nouveau Pioneer DVR-A08 ?? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nec 2510a |
Keldun | essaye de voir sur http://www.cdrinfo.com/ pour les tests |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:58:06 |
gor123 | nec 2510a
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lycosmic | Hum je sens qu'on risque de tomber dans une bataille rangée...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ohlalla |
lycosmic | Ok je disais pas ça spécialement pour toi, mais disons que si on se retrouve à 30 pour se dire qu'on est pas d'accord tous ensemble --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | Mais si le liteon est la copie presque exacte du sony actuellement, le sony n'a plus aucun interet non ? |
Moundir | surtout ne pas prendre de liteon: Pas de SAV en France ! |
lycosmic | Hum ... ça dépend de l'endroit où tu vas l'acheter ...
Message édité par lycosmic le 10-08-2004 à 16:12:20 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Moundir |
|
lycosmic | @Moundir : tu es le roi des arguments irrecevables (à mon sens)
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Moundir | ça m'est arrivé, donc ça peut arriver à n'importe qui...
|
Slyde Lizard of the Coast | la plupart des autres marques n'ont pas non plus de SAV constructeur en France. A part Plextor et LG dernièrement, si j'ai bonne mémoire.
tom555 |
|
lycosmic | Non tom faut pas critiquer mon liteon --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
tom555 |
Message édité par tom555 le 11-08-2004 à 00:37:16 |
lycosmic | Ouais je ne conteste rien du tout...
soloyan01 | le top: le nec 2510a |
gee Bon ben hon | Et le pioneer un poil plus cher ? Son prix est il justifié ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pigallio | Ca y est je viens de recevoir le tout nouveau Pioneer DVR-108... et tout a l'air parfait.
|
gee Bon ben hon | ce graveur m'interesse fortement,mais je reste hesitant avec le nec.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD configuration minimum ? | la meilleur solution pour image pc sur TV ? |
(résolu) mes lecteur dvd et cd on disparu...(help) | Plus moyen de graver un DVD... |
Tiroir du graveur fou!!! | Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession... |
Enlever des inscriptions faites au marqueur noir sur dvd r | Detection laborieuse de graveur de dvd |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur graveur DVD à 100 ?? |