| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mea-culpa Mediamax |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 21:55:22 ![]() Lèche bottes |
stratororo | pas leche bote!! fo savoir dans la vie ,négocié lolllllll parfois par la sagesse,le calme ! défois(comme a montgallet )par la menace lol |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 21:58:34 ![]()
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Elle marche nickel la mienne |
Tatsuya | "...mais en échange vous dites du bien sur le forum." |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:44:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens, voila un fabricant. |
paysous | La seule expérience que j'ai eu chez eux c'est une radeon 9600pro LE et qui marchait trés bien, aucun problème particulier. |
Slyde Liznard of the Coast | Sur ma dernière il y avait une étiquette indiquant les fréquences réelles. Malheureusement, le grossiste n'avait pas listé clairement l'information et donc revendue comme une 9600 Pro classique --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DivX |
|
x-vga | Effectivement c'est une déclinaison de la 9800 pro et il est bien précisé que c'est une 128 bits, personne ne te force à l'acheter. |
x-vga | Nous avons les mêmes spécifications que saphire ou powercolor. |
tibium-esprit str |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DivX |
|
Slyde Liznard of the Coast | Tiens, qui a fait du ménage ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
x-vga | 0,52% et echangées sous 7 jours maximum au niveau de nos distributeurs. |
DivX |
|
tibium-esprit str |
|
DivX |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tibium-Esprit STR,le gars de chez Mediamax (me rapelle plus de son pseudo) t aurais po plutot fais un chantage en te demandant de t excuser sur ce forum contre echange de la cg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tibium-esprit str |
|
mogg | fais gaffe, space ils vont venir chez toi te peter les jambes si tu continues
--------------- Les signatures c'est MAL |
x-vga | Non, nous on travaille à l'ancienne. C'est le chalumeau, la pince monseigneur, les chiens loups et plus si affinité... |
mogg | YES ! les chiens loups --------------- Les signatures c'est MAL |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |