|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je rame!! |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:34:34 |
biniou | CAPS dans le titre, à virer, merci
|
didou--13 On ne vit qu'une fois... | CAPS??? ca veut dire koi??? |
bracame | les capitales
|
mecdu66 Aller on souris :) | Oui c'est claire car si ta tout sa douvert tu risque de ramer obliger |
Slyde Lizard of the Coast | titre a passer en minuscule ou je ferme. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freduche |
MrBrOwNsToNe | deja tu tapes ceux que tu ne connais ds google ... tu trouveras des explications dessus ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ce ki serait bien aussi c d'indiquer ta configuration en détail |
tonypc03 | Un petit pour les capitales.... |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:24:25 |
tonypc03 | Tiens c'est marrant j'ai trouvé le même topic posté par le même gars:
|
freduche | Depuis qq semaines, les Forums sont pollués de toutes sortes par des nouveaux venus, arrivant en terrain conquis
|
Supermagnus |
|
daftdigital | c'est pas parceque tu as un Pentium 4 que ton PC doit etre rapide... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tonypc03 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | combien de RAM ??? |
TKILLA |
Il y en a beaucoup trop --------------- Avril L'ivrogne |
didou--13 On ne vit qu'une fois... | 512 de RAM. dd 200 Go et je sais plus koi faire... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et si tu nous disai ce qui rame (jeux, appli ...) .... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Ta 1 Antivirus ?
--------------- Vivement la retraite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et si tu faisais un ch'tit memtest86 ??? |
jeufman28 | Format !
Message édité par jeufman28 le 15-07-2004 à 23:35:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
didou--13 On ne vit qu'une fois... | Merci les gars c sympa, je vois que pour ce qui est de la moquerie vous n'etes pas avares mais pour l'instant c tout ce a koi g u droit! Merci encore tres sympa... |
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 08:41:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jeufman28 | perso j'étais très sérieux |
tendulkar Gunner Inside | bon cest ptet vrai ke vous avez un peu abuse sur le nouveau |
jeufman28 | http://www.ultimatebootcd.com/
|
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 10:29:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |