|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon XP Garantie LDLC ?!? |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:24:43 |
Tetedeiench Head Of God |
|
futec |
|
tyrou | ça s'arrange pas à ce que je vois...qualifier ça d'arnaque, je trouve ça à la limite du grotesque, il ne demande pas comment cramer son proc pour avoir une meilleure serie, il veut juste faire passer en garantie un cpu defaillant...
|
theloix | Message édité par theloix le 14-05-2005 à 09:40:27 |
vyse Yaissssseee | question parce que pour moi c'est une inconnue totale :
|
skynet | C'est vrai qu'acheter de la pate thermique sur LDLC en même temps que le CPU et en mettre c'est criminel. |
Message édité par Tetedeiench le 08-04-2004 à 20:09:07 |
tai-cafard | la sonde de t° en général n'est pas sur la CM, il me semble qu'il n'y a même pas de sonde sur le proc. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:10:33 |
jakovasaur | Moi g fait une photo avec mon APN de mon chipset après l'avoir nettoyé au disolvant, et avec le flash de l'appareil, on voit toutes les traces où je suis passé avec le disolvant. Ca signifie qu'il y a moyen de voir si le proco a été nettoyé ou pas. Maintenant, peut-être qu'à sec en frottant bien ça se voit pas, à moins que ce soit la pate thermique qui ait laissé ce traces... A tester. |
skynet |
Message édité par skynet le 08-04-2004 à 20:46:44 |
rahmi Ni | Franchement te prend pas trop la tete a le nettoyer com un ouf
--------------- [:rahmi]"puisse son chemin mener le heros a la triforce" |
skynet | Ok merci beaucoup.
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Perso je trouve ca stupide : ca te force à utiliser les modèles box, qui ont des ventirad hyper bruyants...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skynet | En attendant la pate thermique c'est bien pour refroidir et qu'est ce qui chauffe le plus ... les Athlon. C'est une vrai arnaque je suis désolé.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 00:23:46
|
rysk88 |
--------------- plouf! |
franck1135 |
rysk88 | je vérif @+
--------------- plouf! |
pierrotlemaboule |
rysk88 | c'est pas la seule --------------- plouf! |
|
theloix | |
Message édité par Tetedeiench le 09-04-2004 à 07:57:48 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
BoR So say we all. |
|
theloix |
|
verdos | Pour info, j'ai posé la question suivante au service technique de LDLC:
|
grinchoum |
|
Planbfr |
Voilà une preuve de plus que LDLC essaye de satisfaire ses clients dès que c'est possible Message édité par Planbfr le 09-04-2004 à 08:57:17 |
colluboy | c'est clair faut arrêter de délirer avec ces histoires d'escrocrie tout de suite les grands mots, nettoie un peu ton proco et renvoie-le. |
franck1135 | Faut arreter Tetedeiench la ca devient lourd ces intervention de ce genre |
skynet | Genre t'achetes ton CPU sur Rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 327|354468
|
Fouge | skynet> Comment sais-tu que la sonde de ton CPU est naze? |
skynet | J'ai posté un message ici:
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Quand Marc fait les tests de ventirads il utilise:
--------------- Profil D3 |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7N2 + Athlon 2600 - 333 + DDR3200 | Garantie des cartes graphiques Leadtek |
mémoire PC 2700 et Athlon xp 3000+ barton | des nouvelles de ldlc ? |
Detec Athlon XP 2.6 512Mo comme un Duron 1800Mhz sur MSI KT6 | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Choix carte mere pour Athlon 64+ 3200 | Quel ventilateur pour un athlon xp 2400? |
Disque qui devient vieux : son désagréable ->garantie ? | Plus gros Athlon XP pour DFI AK-75EC (Rev E) |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP Garantie LDLC ?!? |