|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
alors heureux |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 19:28:28 |
BobMorane75 | ben moi, j'ai ma sucette ( arrivée écrasée ) , je n'ai jamais reçu le moindre email de réponse à tous mes emails ..... |
asleepbuddah | moi ai reçu un 2500+box à la place d'un bulk trop cool :-) |
Zeplusoif |
|
L3-C4ibr342 | j'pense qu'il vont l'expédié demain ou mercredi |
AnasSoft | moi g passé une commande il y'a une semaine et demie elle est arrivé en 3 jours impec ! |
japhul | j'ai recu mon DD du SAV |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 22:14:07 |
zerod atchoum ! | virus63 -> les fautes quand on fait une réclamation ca fait pas sérieux |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 04-05-2004 à 18:57:24 |
Sebastino29 | Je voudrais commander du matos chez Eux, c'est bon les délais sont redevenus sérieux???? ou je doit acheter chez un concurrent Mult epass??? |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 10:17:45
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 15:23:24 Voilà, ma tour est arrivée début d'aprem.
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
sigma_me Succube en herbe |
5 messages sur ce forum et deja completement parano et bah ca promet --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 08:41:05
|
tom555 |
|
lifoo |
zerod atchoum ! | en attendant on attend toujours la "surprise" par mail pour compenser les retards qui sont survenus... |
zerod atchoum ! | t'es fort en tagg ? |
fredweb |
|
tom555 | Toujours rien pour moi
|
1mPreZ@ | j'ai commandé cd et dvd vierges le vendredi 30 avril, commande envoyée le mercredi 5 mai sans doute, commande reçue le vendredi 7 mai
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah ben je comprends mieux pourquoi ma commande de dimanche n'en est encore qu'à "approuvée"
|
sebhal de match | il n'y avait pas des gens de LDLC qui venait répondre sur ce forum aux mécontents avant? Ou alors il y a trop de mécontents? |
Publicité | Posté le |