|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le choix du lecteur dvd-rom Toshiba, Plextor, Pioneer. |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:13:34 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non ce n'est pas un réell mode DMA, mais juste une émulation qui se greffe sur le mode PIO-4. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ça se voit que c'est un lecteur Combo de portable :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced | Je viens de recevoir le Toshiba
Theblack-cat | heu, tu sais que les toshiba existent avec la façade noire |
chaced |
ikaph | moi c lg ^^ |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:18:18 |
Bobaflet PC party !! |
|
chaced |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 06-04-2004 à 16:29:01 |
chaced |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
chaced |
BlaDinaT | Perso, j'ai le plextor et je le trouve vraiment bien et silencieux --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
chaced |
--------------- Mes débuts en parapente |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
chaced |
Message édité par Little Tiger le 06-04-2004 à 21:33:01 --------------- Mes débuts en parapente |
chaced |
olixir | Petite question en passant ?
|
Actarus44 |
|
ryback64 Xennial |
|
Actarus44 | merci du renseignement ryback64 |
ryback64 Xennial | Le lecteur DVD Plextor est basé sur la mécanique Pioneer. |
minux On Linux ... | Salut,
Message édité par minux le 26-01-2005 à 11:20:27 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Du nouveau qur le site de Plextor sur le PX-130A : http://www.plextor.be/products/px- [...] ce=PX-130A
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je viens de m'en commander un avec un bon cadeau sur rue du commerce, je vous dirais ce que j'en pense quand je le recevrai
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |