|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme serieux, svp aidez moi |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 10:09:30 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | T'as pas une CG en PCI? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
kashikai |
|
kashikai | okay et c'est ss risque ??
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Non. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
kashikai |
Message édité par kashikai le 29-02-2004 à 10:37:52 |
kashikai |
Message édité par kashikai le 29-02-2004 à 11:17:56 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 11:16:30 |
vachefolle russian knights en action | le clear cmos automatique ca m'etonnerait
|
kashikai |
|
TotalRecall Modérateur | tu l'as alimenté comment le ventilo ? depuis l'alim ou bien la carte graphique, ou encore une des prises pour ventilo de la carte mere ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kashikai |
|
kashikai | bon j'ai eu l'agreable surprise de voir que la garantie constructeur est de 3ans.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Le mieux est de se renseigner auprès d'eux (Mail, courrier, téléphone). Seulement évite de leur dire que c'est suite au branchement d'un ventilo inadapté que la CM est dans cette état.
|
vachefolle russian knights en action |
|
kashikai |
|
charette63 | J'espère ne pas me tromper de post (avec le double post, je suis un peu perdu)j'ai lu sur un des topic qu'il te semble que l'alim serai correcte, parceque tes perifs sont alimentés.Je me trompe peut-être, mais je pense que les prises molex et la fiche d'alim de la CM soient indépendantes (diff de tension)De plus j'ai lu qu'il n'etait pas possible de tester l'alimentation de la carte mêre seul car il y a un "retour" via bouton on/off du pc via fiche d'alim vers l'alim "générale". C'est un peu confus,je l'admets, si tu ne comprends pas tout je tâcherai d'être plus clair |
kashikai |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | OUACHA!!!
|
kashikai |
|
kashikai | bon , j'abandonne ....
Message édité par kashikai le 29-02-2004 à 15:51:38 |
TotalRecall Modérateur | c'est quand même tres bizarre ton histoire. Avant d'en tirer des conclusions teste une autre alim sur ce PC et fais vérifier les branchements par qqun ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kashikai |
Message édité par kashikai le 29-02-2004 à 20:16:33 |
kashikai | bon ben j'ai tout demonté (carte mere sur mon bureau ...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme serieux, svp aidez moi | Probleme Detection DiskDur Western Digital 80go - A7N8X Deluxe |
Problème de detection avec PowerMax pour HDD Maxtor | gros problème tres urgent !!!!! |
problème avec Asrock K7S8X et athlon 2200+ | WIFI gros problème !!! |
Problème Radeon 9800 -> composant ?? | Gros Probléme Sur Ports Usb, 1 port sur 2 refuse de fonctionner |
Plus de sujets relatifs à : probleme serieux, svp aidez moi |