Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WIFI gros problème !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI gros problème !!!

n°3043596
helitaz
Posté le 28-02-2004 à 21:25:38  profilanswer
 

Salut tout le monde !    
J'ai un bon problème à vous soumettre à tous et je pense surtout aux plus balaises  d'entre vous !!!  
 
J'ai un modem routeur adsl wifi netgear 834G et une borne wifi usb netgear WC121 également tout ça fonctionnant en 802.11G !!!    
 
Le modem est autonome, c'est à dire (pour être plus clair pour ceux qui n'aurait pas saisi) qu'il est relié à internet et alimenté par un transfo mais n'est pas relié directement (par un cable rj 45) à l'ordi!    
Le modem fonctionne donc comme une passerelle internet!  
Mon ordi, qui est dans une autre pièce, est lui relié au routeur par l'intermédiaire d'une borne USb netgear !    
 
Tout ça marche comme sur des roulettes, sauf que lorsque je suis sur emule, la borne usb se déconnecte au bout d'un certain temps (aléatoire) d'inactivité , et plus moyen de se reconnecter sauf si je la débranche et la rebranche !!!      
Détails :  
- La déconnexion survient uniquement si j'utilise emule, la non activité (si pas emule) n'entraine pas la déconnexion!  
- J'ai déjà paramétré mon routeur pour qu'il ne se déconnecte pas quand pas d'activité  
- J'ai essayé plusieurs logiciels supposés simuler une activité internet, ça déconnecte quand même  
- J'ai déscendu le taux d'upload d'emule (pour palier à la surconsommation usb)  
- J'ai désactivé la gestion ACPM dans le bios  
- j'ai désactivé "autoriser l'ordi .... economie d'energie" dans le gestionnaire de periph - USB  
- J'ai une carte mère MSI (je sais je me suis fait avoir une fois, c'est promis la prochaine fois je prendrai une carte mère de qualité  ) avec chipset VIA à jour (VIA 4in1 4.51 et USB Filter patch 1.10 installé, bios à jour 1.9 pour moi MSI6380)  
- La borne usb wifi ets alimenté par l'intermédiaire d'une carte PCI avec ports USB 2.0  
 
Voilà j'ai été un peu long mais je vous ai donné tous les détails pour éviter de partir sur une fausse piste!    
 
Allez proposez moi des solutions mais vous êtes mon dernier espoir! (Allez les modos, allez!!!)    
 
a+ mes biquets    

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 21:25:38  profilanswer
 

n°3043750
insane07
Posté le 28-02-2004 à 22:38:34  profilanswer
 

Démarrer>panneau de configuration>Suppression de programmes>Emule.
 
Tu verras t'auras plus t'emmerde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WIFI gros problème !!!

 

Sujets relatifs
Problème Radeon 9800 -> composant ??Gros Probléme Sur Ports Usb, 1 port sur 2 refuse de fonctionner
petit probleme de choix...Probleme Leadtek k7ncr18D Pro V.2 (derniers drivers et micro)
HELP Probleme gravage A05 + RecordNow Max - Image insideProbleme disque systeme
GROS PROBLEME 3D A l'aide SVP!HELP! probleme cpu apres Flash du bios
Plus de sujets relatifs à : WIFI gros problème !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR