|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ?? Les marges de tolérance des processeurs à la chaleur |
Slyde Lizard of the Coast | Ce topic est là pour répondre aux trop nombreuses questions répétitives ayant pour thème « Mon processeur chauffe à X°C, est-ce trop ? ». Devant la variété des réponses données à ce genre de problèmes, il met les choses au clair et propose des solutions.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:07:22 |
Julien31 | 1st drapal |
Julien31 | et eup!
|
Optitribe |
|
Jarred | drapal
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Gamil | drapal ! |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 27-01-2004 à 23:04:21 |
deg-tcd L'amer de sable | excellent, merci Slyde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alana21 Watercooleur à la retaite | Sympa drapal aussi, THX |
deg-tcd L'amer de sable | petit up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:29:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
josedsf | simpa ce toupic mais quelles CM utilisent des sondes à peu près fiables ? Celles pour p4 ? --------------- Guide cpu / Zen5 |
deg-tcd L'amer de sable | euh une marge d'erreur de qeus degres est elle acceptable? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Killer_386 | Bon topic Slyde |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
deedlit |
|
f@t2 | |
deedlit |
|
deg-tcd L'amer de sable | Slyde s'il te plait jettes un oeil là dessus, me disais que ça vaut peut etre la peine de le mettre dans ta tete de topic (viens de retrouver ça dans mes favoris)
Message édité par deg-tcd le 17-02-2004 à 22:20:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hop aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kornwall | cest etrange, on parle d'amd pour les pb de chauff mais pas d'intel ... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
deg-tcd L'amer de sable | je crois que c'est un truc recupéré un soir par ici, content que ça vous plaise, il est bien ce site --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et ton MathoS c'est quoi plus précisément? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 25-04-2004 à 22:54:41 |
real_mathos |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | flag on ne sais jamais --------------- marilou repose sous la neige |
kiceki | j'oubiaias j'ai une alim à deux venti, ocz powerstream... |
fading33 Hep toi la bas... |
|
raphdael | taurai pas la version P4 svp??
|
MrSqual | Le P4 3.2 prescott monte a 60-65° sur doom 3 alors qu'il est a 35° au repos! |
Publicité | Posté le |