|
Auteur | Sujet : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 02:19:49 |
patparis | PCI-Express : News d'Anandtech 30 janvier 2004 :
Message édité par patparis le 31-01-2004 à 20:01:31 |
david42fr | en gros, évolution minimale jusqu'à la sortie de toutes ces nouveautés pour éviter d'avoir investi en pure perte. J'attends le 15/2 et la baisse AMD pour voir si je prends juste un P4B 2.66 ou si je passe en Barton 2800+ + A7N8X --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
patparis | Après la news d'Anandtech d'hier, voici la suite aujourd'hui.
Message édité par patparis le 25-06-2004 à 23:10:46 |
linker On verra demain... | interressant ce topic |
Cantafan | Nickel la roadmap de Via. Mais et pour celle de SIS? |
HJ | spa moi qui vait acheter du VIA...
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 19:49:28 En ce qui concerne SIS le Southbridge PCI-E sont prêt.
|
patparis |
Message édité par patparis le 06-02-2004 à 20:04:53 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:31:10 |
Cantafan |
|
hide |
d'un aure coté, le SiS755 est à peu près assi performant (des fois plus, des fois moins ) que le nforce3 et que le k8t800, palie au gros défaut du nforce3 (l'hypertransport @ 800 mhz), ainsi qu'à celui du k8t800 (l'agp et le pci synchronisés sur le fsb), de plus c'est un chipset qui chauffe peu et qui ,comme d'hab chez sis, sera moins cher que la concurrence
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca a l'air prometteur tout ça.
|
hide |
la ECS à base de 755 se trouve à $85 outre-atlantique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
patparis |
Message édité par patparis le 25-06-2004 à 23:11:13 |
nicolbolas Optiquement votre. | Ya pas à dire ce design ne m'inspire pas confiance. J'attends avec impatience de voir les mobos full-BTX, si possible SMP... |
patparis | Suite sur les roadmaps Via et Sis.
|
patparis | PCI Express (suite) :
|
Cantafan | Pour la DDRII aussi, AMD ne songe pas la supporter cette année. Ses processeurs ne profitant pas autant que ceux d'Intel d'une bande passante élevée, avec latence médiocre je le rappelle. |
patparis |
patparis |
Message édité par patparis le 12-02-2004 à 20:58:35 |
tommy31 | Et comment fera-t-on pour installer plusieurs disques durs pour un Raid 01 par exemple? |
marcoluni RAS |
|
grinchoum | elle pue cette norme.... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | je plussois, ça m'instpire pas confiance du tout. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mr Zebra | Boitiers BTX chez Lian-Li :
Message édité par Mr Zebra le 27-02-2004 à 15:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 16:22:17 Et compatible ATX surtout |
nemesos | Question bete, mais comment fait on rentre une carte BTX dans ces lian li. On peut y mettre une ATX à l'envers mais surement pas une BTX version tower à part que j'ai loupé quelque chose. |
Dakans pouet pouet |
tu a rien louper,aucune info n'est pour le moment disponible
Message édité par Dakans le 29-02-2004 à 01:30:04 |
nemesos | Bien vu la carte mere est extractible, on le voit sur les photos. donc ça c'est la version ATX. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boitiers DELL !!!! | Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX? |
Debloquer les nouveaux Xp2500+ | Nouvelles cartes DFI LanParty NFIIUltraB et DFI NFII Ultra Infinity |
Usines de fabrication de cartes mères et de boîtiers | motherboard tipe BTX |
composants d'import compatibles avec nos boitiers? | Les nouveaux boitiers enermax : date de sortie ? |
Nouvelles cartes graphiques : supports? | |
Plus de sujets relatifs à : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |