|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment installer w2k sur un DD sata en raid 0 ??? |
jeantend Tu es savon | bon j ai une asus P4C800
Message édité par jeantend le 15-01-2004 à 02:37:52 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:26:57 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | hmmm g fait des decouvertes sur mon cd de CM
Message édité par jeantend le 14-01-2004 à 18:07:49 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
[BuRnT] | d'après le site d'asus c'est un controlleur Promise que tu as . donc télécharge http://www.asus.com.tw/support/dow [...] ip~zaqwedc
|
jeantend Tu es savon | oké merci Message édité par jeantend le 14-01-2004 à 18:40:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Roth Welles |
|
jeantend Tu es savon | ah mais faudrai savoir alors --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | bon bon bon je fait F6 au debut de l install pour charger des drivers suplémentaires
Message édité par jeantend le 15-01-2004 à 03:18:41 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | d autres info qui ont ptet leur importance :
Message édité par jeantend le 15-01-2004 à 14:21:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | je capte pas
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:27:25 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | hmmm enfin je cherche desespérément les drivers ki fonctionnent
jeantend Tu es savon | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!