Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Linux, Raid et HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux, Raid et HDD

n°2939589
nono_
Posté le 12-01-2004 à 21:25:47  profilanswer
 

bonjour,
 
voila mon config  
  p4p800,  
  P4 2.4C
  Trois lecteurs CD
  1 HDD
 
j'avais mon HDD sur le controleur IDE normal qd j ai fait mes install, dont Linux Mdk 9.2. Mon pc comptait alors 2 lecteurs cd.
 
j en ai rajouté un, à la place du HDD, que j'ai branché lui sur le controleur IDE RAID (VIA VT6410). Il est parfaitement reconnu sous Windows (XP), en revanche sous Mdk 9.2, comme je n'avait pas fait détecter le raid, je ne peux pas booter (pas installé)
 
>> peut-on installer a partir du cd1 de Mdk le pilote du controleur Raid? Si oui, lequel faut-il choisir dans la liste ?
 
>> sinon, peut-on le trouver sur le net, et ou ca? (chez asus en tous cas, ce n'est pas le cas).
 
@+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Linux, Raid et HDD

 

Sujets relatifs
Boot totalement bloqué (A: ou CD-ROM ou C:) suite installation HDDProblème : Seagate S-ata 7200.7 120Go en raid 0 sur MSI K7n2lisr :/
Raid 0 avec segate baracuda ata IV - 2mo de cacheRedimensionner une partition d'un RAID 0
Installation d'un contrôleur Ultra ATA 133 RAID Silicon ImagePB - Install XP en raid 0 malgré les bons pilotes (F6)
QUESTION !! Qu'apporte réellement le raid 0 ??HDD > 128 Go avec Contrôleur PCI ATA 133 --> Quel résultat ?
Rack transportable compatible avec HDD Raptor2 disques raptor en raid 0 ... décevant !!!
Plus de sujets relatifs à : Linux, Raid et HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR