|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 08:45:21 ![]() ![]() |
robi |
|
baby-herman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 21:34:46 ![]()
en tout cas sur la mienne il ne bougeait pas, donc collé ou intégrée à la puce. |
baby-herman | moi nonplus il bouge pas j'ai pas trop envie de tester de l'enlever pour le moment |
flash007 | Où obtenez-vous ATI tool pour l'overclock ???
|
sonicgizmo |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Aurelienazerty |
Windwos 98 n'est plus supporté par Microsoft... Et il commence à en être de même pour les frabriquant de matos pour PC, ils ne dévellopent plus de drivers pour cette plateforme... Mais heureusement pour toi, ATI continue à le faire vas ici:
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai fait un essai a 3D Mark2003, et j'obtient un résultat de 2666 (je me sens petit a coté de ceux qui se plaignent de faire 5000 !), mais en fait je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond....est-ce bien ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
waronze | Je voulais savoir si il y a une maj du bois de la cg, j'ai quakques souci et j'aimerais m'en debarrasser. |
olivierazerty |
|
TOZY |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
lightbringer | du demonte le radiateur (moi c t pour metre un 1ahv2 et tu enleve le yaourt et tu vois ya marqué r350 ou r360) |
the_bhaal PSN : me demander... | c'est encore moi ! Merci pour vos réponses.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Miaouss76 |
|
Miaouss76 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ma config c'est : Pentium 4 a 2Ghz, carte mère MSI (je ne sais plus trop le modele), 768 DDR-SDRAM et bien sur la HIS R9800 ProIceQ non overcloké (reçut il y a 2 jours). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
baby-herman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 21:56:04 ![]() artic silver. |
the_bhaal PSN : me demander... | c'est encore moi ! Merci pour vos réponses. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jaimye | qui peut me dire si sur ces nouvelles cartes de ldlc avec les radiateurs memoire en pont si c est des r350 ou r360 ?? |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce qui est etrange, par contre, c'est que au niveau de l'AGP j'ai le choix entre : "désactiver" ou "1X, 2X ou 4X" mais je n'ai pas d'option pour le mettre en 8X, ce qui ne me semble pas normal non plus. (dans le menu SMARTGART) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jaimye | moi dans smartgart j ai 4 et 8x mais pas 1et 2.aussi pour ton onaprob c est koi tes barrettes de memoire de la noname??si c est le cas tu peux avoir un conflit..t en a combien de barrettes? |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai 2 barrettes de RAm, 1 de 512Mo et 1 de 256Mo, toutes les deux des nonames. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jaimye | essaie qu avec la 512 |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 21-03-2004 à 10:27:30 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
ashram22 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | je viens de refaire le test de 3D Mark 2003 en ayant enlever l'Aniso (Filtrage Anisotropy), et j'arrive a un résultat de 3024 donc c'est déjà mieux mais c'est pas encore ça. Par contre je ne sais pas ou il faut aller pour enlever le FSAA (que je n'ai pas trouver !) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |