|
Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:57:49 |
minours666 | commander lundi a 16h30 recu ce matin ,mercredi , à 11H30 impec ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ben la ram d'origine ne pose aucun probleme, donc mon avis est vite fait.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sinclaire clear boobs | Bon après plus de 10 heures de Memtest de 2*512 DDR400 en dual sur Asus P4C800-E Dlx => 65 pass, 0 erreur
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
sinclaire clear boobs |
|
Origan | et laisse tourner au moins 140 heures, 10 heures c'est bien trop peu!
|
sinclaire clear boobs | bah 140 heures pourquoi pas |
sinclaire clear boobs | par contre je vais en profiter pour monter les timmings |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:35:04 |
sinclaire clear boobs | pas tout compris là, selon toi il n'y aurait donc que 2 fabriquants (je dis bien fabriquant) de RAM; Micron et Winbond? |
kobaia |
|
Origan |
|
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
pierricktpt | quelqu'un peut me conseiller pour de la DDR @200-225 sur un BARTON?
Message édité par pierricktpt le 27-11-2003 à 22:19:36 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Alors la nana que j'ai eu au tel chez crucil en plus de parler francais assez bien avec un joli accent anglais, m'ais explique que je devrai flasher le bios de mon compaq presario pour voir, car les ancienne versions merdouillait.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Origan |
|
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs | Je rajouterai que oui, j'ai autre chose à foutre que faire des Memtests , mais là j'ai profite, j'ai una machine dispo pour une semaine |
Origan |
|
sinclaire clear boobs |
compuman101 | a un moment (1 mois environ) crucial faisait un coupon qui permettait une reduc de 5%
|
jumbo | Ca y est, j'ai commandé il y a 2 heures : |
jumbo | Pour la réduction de 5%, oui elle existe toujours et je l'ai utilisée ( 9,5 ? de moins, ca paye le port ) :
|
toto_67 | j'ai eu des modules 256mo basé sur des pc 512 ....
|
jumbo | achetés en même temps ? |
toto_67 | non |
jumbo | Ils n'ont plus que le PCB 512 Mo voila tout, moins cher et aussi performant. |
toto_67 |
|
jumbo | J'espère recevoir ma ram demain. |
poddestroy |
|
jumbo | J'ai mis comme adresse de livraison mon taff, donc ca devrait aller :
|
jumbo | Bon bah j'ai recu !!! Trop fort !!!
|
alpinestars | HAHAHHAHA ca fait 2 mois que j'ai mes 1 giga de crucial 400mhz et ca déchire YOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo |
jumbo | Je les aies installées ce midi et c'est parfait !!
|
dRfELL I want to believe. | 2.5-4-4-8 a 186mhz max
|
alpinestars | la crucial, c'est pas pour les petit bourge qui on des p4 3.2 HT, pour eux ce sera de la Corsair 2*512 a 400 euros |
dRfELL I want to believe. | je suis pas un bourge, j'ai qu'un P4 2.6C, tu me connais pas alors f***e la ! les remarques comme ca on peut s'en passer |
Publicité | Posté le |