|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : realisation 1pc sans HDD |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 02:19:36 ![]() ![]() |
GMI | Salut,
Message édité par GMI le 05-06-2006 à 04:12:00 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
underfog | Merci pek c'est la solution qu'il me fallait je vais voir le prix des compactes flash
|
underfog | ou alors y a t il des softs de gravure qui gerent une video a graver eb streamibg ( en live disons ) ?
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:31:30 ![]() ![]() |
coiler Tout le monde il est beau. | moi je te conseille d'éviter les hdd car avec une rotation à 7200rpm, le tanguage de la voiture va bousiller les roullements. Je m'explique : si tu applique une deuxieme rotation à ton disque, celui ci va essayer de résister (couple gyroscopique) et ce sont les roulement qui vont encaisser. Pour faire simple, tes disques peuvent tourner dans n'importe quelle direction, du moment que ton boitier soit immobile (ou ne tourne pas) sinon c'est pas top...
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | je crois que ce que tu cherche à réaliser est vachement difficile --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
hunter_killer For great justice ! | ben booter avec une cle usb voir le Gigabyte i-ram --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a mon avis vaut mieux rester sur du DD 3.5", investi dans des boitiers externes sata ou firewire et des eslastiques pour les suspendres qlq part pour les isoler des vibrations et pouvoir les couper quand tu les utilises pas, ca les protegera des choc, pour avoir des DD en milieu hostiles regarde du coté des solutions flash de ce type, regarde sur le port IDE --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
underfog | coiler c'est helas hors budget et j'ai deja un portable. As tu des liens sur ces machines et les tarifs ? Merci |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sorry chez moi les 4 liens marchent, sur la photo tu a un module flash de 4GB dans le port IDE ca ce branche directement dans la prise nappe IDE et ca fait 3 cm de haut , Message édité par arkrom le 07-06-2006 à 00:48:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est pour ce problème de prix que je te conseil les DD normaux suspendu par des elastiques sinon ils supporteront très bien de tourner comme ca tant que vousroulerais sur du goudron ou de la terre bien tassée et tu les coupe pour les passages les plus bosselées, genre off-road Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-06-2006 à 14:53:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GMI |
Message édité par GMI le 07-06-2006 à 15:22:01 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Mortadelle | pour les HDD flash :
|
underfog | Merci pour le lien mais c'est helas aussi impossible techniquement ( vu le nombre necessaire avec des tailles de l'ordre du giga ) que fiancierement. |
underfog | Dois je deduire de ce silence que je n'ai pas d'autre solutions ? |
GMI | je sais pas trop comment t'aider, j'ai pas trop d'avis car j'ai jamais réalisé ce genre de défit, je pense que les disques durs portables sont de bonne facture, regarde au niveau de ceux un peu plus cher, il y en a avec des ressorts à l'intérieur du disque carrément, il sont jusqu'à 50 fois plus résistants aux chocs, j'avais lu ça sur le site de dell (va voir sur leur site dans la catégorie portable, si je retrouve le lien j'le posterais ici).
underfog | Merci pour le compliment, ca me fait tres plaisir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |