Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi

n°4126918
gotcha10
Posté le 09-06-2005 à 09:21:24  profilanswer
 

qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un new pc;
je suis tenté par le nouvel ordi chez aldi. un lifetec pentium4.640 HT
3.2ghz. j'ai un doute sur la carte graphique une ATI Radeon X740XL. je fais beaucoup de montage photos. un conseil serait le bien venu. merci :??:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:21:24  profilanswer
 

n°4126926
DivX
Posté le 09-06-2005 à 09:27:48  profilanswer
 

c'est pas mal pour les personnes qui ne souaitent/peuvent pas monter leur PC elles-mêmes.
 
ces ordinateurs Aldi et Lidl ont un grand avantage sur les PC de grandes surfaces habituels: ils ne cachent pas derrière une façade séduisante de grosses lacunes, du genre P4 3.4GHz, 300Go de disque dur mais... carte graphique 6200 turbocache à vomir etc...
 
concernant la carte graphique c'est toujours ainsi avec ces PC, les cartes graphiques ont des noms étranges car elles ne sontpas des modèles tout à fait standard, mais faits par des marques juste pour ces PC.
 
mais si elle s'appelle X740 c'est qu'il s'agit à la base d'un GPU X700, après pour la fréquence difficile de savoir, mais il y a rarement/jamais d'arnaque, elles doivent je pense être au moins comparables à celles d'une X700pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi

 

Sujets relatifs
écran bleu marine windows 2000 ne démarre plus (l'ordi oui)Firmaware graveur de chez Aldi...!
mon ordi ne demarre plusOrdi cramé?
Ordi impossible a eteindre quand livebox deconnecteExtinction de l'ordi et odeur de brulé à cause d'un câble USB...
Problemes de lag très génant malgré bon ordi :sPCI 1.x ou PCI 2.x sur un ordi datant de 2000
dual athlon xp (mp) ou dual opteron? ou ordi en réseau?Ampli hc relié à l'ordi par spdif ?
Plus de sujets relatifs à : qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR