| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : monter hd SCSI sur PC --> galère :D |
And Garfunkel voili voilou | Salut les gens !! Message édité par And Garfunkel le 15-04-2005 à 21:07:15 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:04:25 ![]() ![]() |
And Garfunkel voili voilou |
And Garfunkel voili voilou | youhou help me please !! --------------- Mon Feed-Back |
And Garfunkel voili voilou | en fait migill je ne peux pas faire les test avec hdtach car je ne peux pas me servir du disque dur scsi en ce moment car non seulement il ne veut pas booter dessus mais apres meme en 2eme disque dur il ne veut rien entendre !
--------------- Mon Feed-Back |
And Garfunkel voili voilou | olitur est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est une nappe 'lvd' Message édité par And Garfunkel le 18-04-2005 à 17:43:02 --------------- Mon Feed-Back |
olitur | le lvd est une norme (low voltage differentiel) : le but sur une nappe de 68 fil : un signal positif sur un fil, son inverse juste à côté.
|
cedric@78 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:12:58 ![]() ![]() |
And Garfunkel voili voilou | je vais faire des photos du disque et des nappes pour vous montrer vous pourrez direct me dire apres ! c'est vrai que c'est plus simple !
--------------- Mon Feed-Back |
amdmanu I'm still alive | Pour le Raid 0 avec des DD non identiques, je pense que ça va etre chaud. Perso, je ne le ferais pas, surtout que ça marche bien en hard, mais il te faudra une carte Raid SCSI : pas gratuite !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
And Garfunkel voili voilou |
olitur | l'image montre en effet une nappe uw et pas une lvd.
|
olitur | de la nappe je parlais. |
And Garfunkel voili voilou | je suis en train de voir sur ebay pour une carte u160 ! j'espere que mon popa va etre ok pour m'avancer un peu de sioux sioux !
|
Jimbo |
Message édité par Jimbo le 24-04-2005 à 16:29:49 |
proximus |
|
Lamasso | Essaie de passer ton disque en mode S/E (single ended) Jumper 6 et reste en ID0 Message édité par Lamasso le 25-04-2005 à 01:38:31 |
hunter_killer For great justice ! | pour de bonne perf, il te faut un hd en u160 8mo de cache, 10k pas trop vieux.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Jimbo |
Message édité par Jimbo le 25-04-2005 à 01:57:29 |
DANYFR | Vachement calé le Jimbo |
Jimbo | salut dany |
DANYFR | [HS]
|
Jimbo | [HS] |
And Garfunkel voili voilou | ok merci pour ces infos je vais voir ce que je vais acheter suivant mes moyens ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |