| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte mère
  Carte mère

mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas
  mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas | 
|  Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:06:07     | 
| zeib | aïe, ne touche plus à ce pc malheureux !    Message édité par zeib le 15-07-2004 à 19:16:14 | 
| FatalFragIrc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Et une crêpe sur une plaque 2400+! une!  | 
| m2k71 | ohhh merci beaucoup pour vos réponse mais le cpu je l'ai aussi testé sur une autre alim et résultat toujour le meme | 
| freejuga | Heuresement que c'est l'artic silver 5 et pas 3 car sinon t'aurais relier tous les ponts  Message édité par freejuga le 15-07-2004 à 19:36:57 | 
| m2k71 | je teste ca et je vous répond de suite | 
| nexeg | 
 | 
| m2k71 | lol c'est vrai c'est comme si je l'avais tartiné. mais la j'enleve | 
|  Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:07:43     | 
| Gatercerf alpin equestre | 

| 
| siltronic | 
| Supermagnus | 

Message édité par Supermagnus le 15-07-2004 à 20:28:50 | 
| TetedeienchHead Of God | 

| 
| Supermagnus | 

Message édité par Supermagnus le 15-07-2004 à 21:03:28 | 

| 
| m2k71 | finallement j'ai fait comme vous disiez résultat pareil. comment ca se fait? c'est bete quoi! | 
| m2k71 | tampis je le mettrai en porte-clef celui ci ca me fera des souvenir lol | 
| freejuga | c'est quoi ta carte mere ta pas un chipset nforce 2 par hasard? | 
| m2k71 | non pas du tout c'est une asrock k7s8x Message édité par m2k71 le 15-07-2004 à 21:58:14 | 
| m2k71 | et puis je l'ai testé aussi sur une autre carte mere, la meme chose alors conclusion grilled:! | 
| Gatercerf alpin equestre | snif l'artic silver 3 n'est pas une bonne pate alors...Je peux me tourner vers quoi ? de l'artic ceramique ? | 
| craneMort de soif ! | Si c'est un très bonne pate meme ! | 
| craneMort de soif ! | 
 T'as monté le rad dans le bon sens ? | 
| tai-cafard | parfois les mb ne bootent pas a cause d'un ventilo cpu pas branché aussi | 
| tai-cafard | elle fait des bips ? | 
| Supermagnus | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| Supermagnus | 

| 

Message édité par Tetedeiench le 16-07-2004 à 20:31:48 | 
| TetedeienchHead Of God | Après relecture : j'arrête d'enfoncer l'clou ou pas ?  Message édité par Tetedeiench le 16-07-2004 à 20:36:09 | 
| LemminkainenChantre de la lyre | 

--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? | 

Message édité par burn2 le 16-07-2004 à 20:40:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 

| 
| LemminkainenChantre de la lyre | 
 C'est byzare, apres metre renseigné de la cause y a 1 ans a peu pres, j'avais vu un : WARNING ne m'etez pas d'artic trois sur des ponts comme sur les atlhon etc  car conducteur eletrique  --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? | 

| 

| 
| Supermagnus | 

| 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte mère
  Carte mère