|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur dvd et half life 2 ? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:57:48 |
Dave99 | Pas de soucis avec le DVD de HL2 et un graveur pionner DVR108.
|
jcteuff | j'hésites entre reprendre un graveur dvd ou simplement un lecteur ... c'est déja bien de svoir que le pioneer lis half life 2 .
|
jcteuff | Et j'ai appellé l'assistance technique ... je me suis fait envoyé chier ... j'étais un vrai criminel de vouloir lire le jeu avec un graveur !!!! ils abusent quand meme chez valve ... pfff |
Prems Just a lie |
Gravit8 | >> c pas hyper bon pour vos graveurs de les utiliser comme lecteur hein , sauf si c des combos bien sur --------------- Jester Race |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
t'emmerdes pas la vie, prends du Pioneer
quelle bande de c... |
neokortex | nickel sur un graveur plextor px708....
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
RoMiX Non rien.. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:37:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour les graveurs CD il paraît oui, que c'est pas très bon... maintenant... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Djall |
c'est quoi le MTBF ? |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 19-11-2004 à 16:58:47 |
Djall |
merci |
jcteuff | sympa vos réponse mais le probleme est que j'ai deux disques dur et donc un graveur de dvd et uyn graveur de vd je peux pas rajouter de lecteur dvd en plus ! |
the_warrior in soviet ... | ben enleve le graveur cd qui sers plus a rien |
jcteuff | bha mon graveur de cd n'a jamais loupé un cd alors que mon graveur dvd en a déja loupé quelques uns ... |
chaced |
freejuga | Je serais toi je casserais le dvd HL2 en 2 |
vikisurfeur | crime contre l'humanité de casser le cd de HL² ^^ |
Xprocess | même problème avec graveur LG 4082B, génial en plus d'un jeu à 60 faut rajouter un lecteur DVD à 15 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | LG4120B le problème est bien encore là ld dvd HL2 est pas reconnu.... donc on m'a file un pov vieu lecteur de dvd et ca rulezzz ^^ --------------- -= Fight =- |
chaced |
Publicité | Posté le |