Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd samsung instal firmware bis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd samsung instal firmware bis

n°3641136
bedarix
Posté le 18-11-2004 à 17:28:37  profilanswer
 

salut,
 
hier j'ai mal flashé mon graveur dvd samsung et depuis il déconne.
il refuse de lire et degraver les cdr et cdrw mais il lit les cd originaux (style drivers carte son), les cd musicaux originaux et grave les dvd toutes sortes et les lit.
depuis hier, j'ai contacté la sav de samsung qui m'a demandé de leur retourner le graveur à stmaur.
avant de le faire je souhaiterais poser 2 questions :
 
1. lorsque le prochain firmware en décembre 2004 sortira, est-ce possible qu'en appliquant ce nouveau firmware, le graveur redevienne utilisable ou est ce impossible.
 
2. ny a til pas d'autres possibilités de panne pour expliquer les problèmes décrits cidessus (carte mère, disque dur, alimentation,mémoire) bref si je décide de racheter un autre graveur d'une marque différente marchera til correctement.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 17:28:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd samsung instal firmware bis

 

Sujets relatifs
Samsung et Kingston?refus lecture et gravure cd de mon graveur dvd samsung
probleme avec mon graveur dvd necgraveur pour portables
Quel graveur dvd + quel lecteur dvd , NOIR svpInfos sur ASUS P5GDC & RAM SAMSUNG
Vous ètes possesseur d'un graveur SATA,cliquez icichoisir un graveur dvd externe
Installer graveur DVD + lecteur DVD + 2 DD 
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd samsung instal firmware bis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR