Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Survie de carte graphique et de ram apres que le processeur soit mort
Blackcode sinon d'autre proposition ?? au cas ou ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Blackcode sinon d'autre proposition ?? au cas ou ^^
Blackcode ok je vais faire ca c soir ^^
alfox1

Blackcode a écrit :

Mais si les ventilos sallume, ca veut dire que que l'alim n'est pas morte. Ensuite, une équerre pour port usb s'allume lors du démarrage, donc la carte mère étant la seule a l'alimenter, a priori elle n'est pas morte. Donc la carte graphique n'a pas pu péter d'après c que dit "gigathlon". Ensuite pour la RAM ques que je risque a l'essayer sur 1 otre pc?


 :non:  Pas du tout, tu as tout faux.
 
Ce n'est pas parce que sa tourne que ca fonctionne, loin de la.
 
Il faut proceder par elimination en testant les composants sur une autre machine.
 
Deja je te conseille de demonter entierement ta machine et de la faire booter avec le minimum en dehors du boitier, c'est a dire:
 
alim
mobo+proco+ventirad
ram
cg
ecran
clavier
 
Apres on verra.

Blackcode ben 2000€
car le 4800+ c quun 4400+ augmenter de 200Mhz. Donc j'achète 1 4400+ et je le monte de 200 Mhz ^^ .
AsTro

Blackcode a écrit :


PS: quoi que cette config viendras a la place:
 
 - AMD  Athlon 64 X2 4800+
 - DFI LanParty nF4 SLI-DR
 - Corsair DDR PC4400 CAS25
 - 7800 GTX
 - Boitier textorm 974MB
 - Zalman 7700 AlCu (en attendant le 9500 lol)


 
 
Cette config !!!
Ca te reviens a combien tout ca ? :sarcastic:

Blackcode DSL j'avais pas vu le lien merci ^
Blackcode Mais si les ventilos sallume, ca veut dire que que l'alim n'est pas morte. Ensuite, une équerre pour port usb s'allume lors du démarrage, donc la carte mère étant la seule a l'alimenter, a priori elle n'est pas morte. Donc la carte graphique n'a pas pu péter d'après c que dit "gigathlon". Ensuite pour la RAM ques que je risque a l'essayer sur 1 otre pc?
cvb

Blackcode a écrit :

dsl je savais pas pour le titre et je peut pas le changer


 
2 réponse ! on t'as dit comment faire...

Blackcode dsl je savais pas pour le titre et je peut pas le changer
starconsole titre en minuscule :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm
tuckyyy bhen les bips te diront ce qui ne va pas. nous on est pas devins.
 
http://optimize.free.fr/bios/bips.htm
Blackcode oui mais cad que le cable "speaker j'ai jamais pu savoir ou il se branchais sur la carte mère.Donc pas de bip. Tout ce que je voudrais savoir c si ma RAM et ma carte graphique sont mort, j'ai besoin que de ca.
komek hmmmmm bizard, ou ta carte mere est grillé partiellement ou le cpu ou ram y est pour qql chose :heink:
tuckyyy alors ca doit faire des BIP, et il serait bien que tu nous les decrives (x long x courts)
si pas de BIPs, verifier le cable qui va de la carte graphique à l'ecran ainsi que celui qui ca de l'ecran a la prise :whistle:
Blackcode oui ca tourne
donc l'alim et a priori la carte mère sont pas morte d'après vos dire.
abasop es ce ke les ventilos tourne .......???
kan tallume
komek sinon c'est peut étre a cause de la différance de masse des électro subpra-décimale qui se déplace a 300.000Km/s, et qui enporte avec des onde supra conduteur qui a surment fait déplacé une masse d'atome qui porte une radioacvité de charge positif.
c'est surment ca car la différance de masse de neutron ou électron peut faire variè tout le système orpérationnelle.
 
 
si c'est pas ca, c'est que ta carte mère a grillé :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://emo.site.voila.fr/43.gif
tuckyyy si il boot pas sur le bios, il est fort peu probable que ce soit un probleme de processeur, a moins qu'il n'ait emmené la carte mere avec, qui pourrait avoir....  :D
Gigathlon Le processeur n'amène jamais personne avec lui, si ce n'est occasionnellement la carte mère, qui elle-même peut emporter l'alim, qui elle-même peut faire griller tout le reste.
 
Je sais, ça t'avance vachement.
Blackcode bon dac je savai pa pour les majuscule dsl. mais qqun pourrais répondre a ma question ? SVP Merci
Gigathlon http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif
Blackcode comment???
cvb titre en minucule ;)
Blackcode Bon en fait mon pc démarre plus, j'ai meme pas le bios qui s'allume.En fait a mon avis mon processeur est mort et je voulais savoir si yavais pas des chances qu'il est enporter la ram et la carte graphique avec lui ?
 
 
 
 C sur que ca m'aiderais pour l'avenir de ma machine si j'avais la répose.
 
 
PS: quoi que cette config viendras a la place:
 
 - AMD  Athlon 64 X2 4800+
 - DFI LanParty nF4 SLI-DR
 - Corsair DDR PC4400 CAS25
 - 7800 GTX
 - Boitier textorm 974MB
 - Zalman 7700 AlCu (en attendant le 9500 lol)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR