| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4)| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) | |
| DaSnipe | Même soucis pour moi... J'ai deja essayé... marche pas pour moi...
De toute façon, je vais changer de carte, et passer au fanless. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| downHCrer |
|
| umbre_tombetoile |
|
| downHCrer | Plein écran et je fais control+alt +delete pour passer a une autre fenetre!! |
| umbre_tombetoile |
|
| downHCrer | J'appelle burn total, le stress maximum de tout les composants c'est à dire par exemple avoir 2 programme qui tournent ensemble ( doom 3 et farcry ) et je passe d'un affichage a l'autre pour chauffer le vpu. Maintenant que mon ventilateur de ma x800pro tourne a 100%, je trouve mes températures plus que correct: Burn : vpu 60° et mem vpu 50°. Si tu as une meilleur maniere de chauffer les composants je suis preneur.... |
| umbre_tombetoile |
|
| downHCrer |
|
| K-Surf |
|
| downHCrer |
|
| Kobalt32 |
|
| downHCrer |
|
| umbre_tombetoile |
|
| downHCrer | Prodimex, c'est clair que c'est mieux...
Pour les cartes je vous dit les delais donné par notre fournisseur: - Sapphire x800xt platinium --> 5 jours ouvrables. - Msi 6800 ultra --> 5 jours ouvrables - HIS x800pro IceQII --> 3 jours ouvrables - HIS x800xt iceQII --> aucune date !!!! |
| kdo |
|
| Kobalt32 | nuls pourquoi? les composants sont les même qe chez autres.
Je te rassure je leur demande pas des conseils ;) De toute façon personne a aucune des cartes que je veux |
| kdo |
|
| Kobalt32 | et dire que je viens de déménager de Carouge ;)
|
| downHCrer | :??: a d'autres magasins peut etre je sais pas, le stock n'est pas a nous mais a notre fournissuer. |
| K-Surf |
enfaite pour t'éviter à devoir reposter à chaque fois... une fonction Edite message existe :o elle se trouve en haut de chaque post http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif Sinon d'habitude à qui sont déstiner ces new matos ? :??: |
| downHCrer | Quelqu'un pourrait m'envoyer le bios d'origine de la his x800pro iceQII vivo car le mien ne marche pas??? |
| downHCrer | Mais j'ai pas dit que je les ferais 30% moin cheres, je ferai un bon prix... |
| downHCrer | Je te redirais quand elles seront en stock.
Achat groupé --> meilleur prix :D |
| K-Surf |
|
| downHCrer | C'est pas des platinium!!! |
| flunk | Je comprends plus rien aux versions des HIS X800 XT AGP ... http://www.hisdigital.com/html/product_full_comp.php :cry: |
| downHCrer | On a pas de boutik et on a pas l'habitude de vendre des cg mais on peut le faire... Et tellement moin chere que topd avec un tellement meilleur SAV... |
| Kobalt32 | coool. Le prob c que j'ai commandé une bête chez topd et que je crois qu'il vont aimé que débarque avec une carte d'un autre magaz. Au fait c'est ou d3m? |
| downHCrer | Je bosse aussi a geneve, a D3M distributique, et on peut avoir des cartes ggraphiques saphire, his et msi... a des prix vraiment bas (marge revendeur de 30%) |
| Kobalt32 | yes |
| downHCrer | En suisse??? a geneve??? |
| Kobalt32 | Tu vas rire je bosse chez interdiscount.Quelle daube.ahahahah |
| downHCrer | Je travaille chez un revendeur de composants et on devrait recevoir la semaine prochaine... suspence... ca fait trois semaine qu'il dise ca et rien... |
| downHCrer | Font ch*er avec leur pénurie de chipset... |
| Kobalt32 | oui. Iceq II si possible. Sinon de chez Asus. 6800 Ultra trop long pour l'attente |
| downHCrer |
|
| Kobalt32 | Alors pour récapituler je crois que je prendrais directement ceux de His.Merci. Enfin ca c'est uniquement le jour ou j'ai la carte ;) |
| downHCrer | C'est ce que je voulais dire, drivers catalyst d'ati et bios de his. |
| Kobalt32 |
|
| downHCrer |
|
| downHCrer | Tu peux prendre les drivers d'ati y a pas de probleme mais il faudra que tu prennes les bios de ton constructeur. |
| Kobalt32 | Je n'ai jamais eu de Radeon jusqu'à maintenant, alors voici ma question:
Si l'on possède une carte de chez Hisdigital est-il nécessaire de downloader les drivers de chez eux ou bien les catalyst proposés chez ati sont généralisé pour tout les constructeurs. Car je sais que chaque constructeur pose ses petits softs persos. P.S. Je voulais pas faire un topic si quelqu'un peut me répondre en une seul fois. Merci d'avance |