Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme carte usb et pentium 133
Trinidad Si c'est un pentium sans mmx, ces instructions peuvent être nécessaires pour le bon fonctionnement : cas vus avec des modems internes : sans mmx, impossible de les faire fonctionner...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trinidad Si c'est un pentium sans mmx, ces instructions peuvent être nécessaires pour le bon fonctionnement : cas vus avec des modems internes : sans mmx, impossible de les faire fonctionner...
ouf acheter un 1800+ à 60? max, acheter 128mo ou 256 de ddr noname 20? ou 40? max., acheter une ASUSTeK A7N266-C  60?
récup cdrom/disques dur/carte video/reseau (en ayant récupéré les données importantes car qd on change de mobo, en general c mieux de réinstall l'o/s ;) )
 
coss tu peux donner des précisions stp sur le moyen d'upgrader
coss via vt6202
ouf le modele de la carte mere nous aiderai...
ptetre qu'en mettant à jour les drivers du chipset, le bios...
c souvent comme ça avec les vieilles vieilles configs..
(pour 150? mobo/ddr/proc, tu te fais une config correcte à 1800mhz...)
DraX t'as la ref exact de la carte usb?
coss voila le titre est changé sinon personne n'a d'autres infos, j'ai plus qu'à me pendre avec ma carte usb
biniou et tu peux modifier le titre en cliquant ici http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif
coss pardon
lol
ouf .. dit-il en criant     lol
coss MERCI DESOLE POUR LES REGLES JE SUIS NOUVEAU
DraX ptet bien un truc pas compatible entre la carte et le proc.
 
il n'est pas exclu que les drivers de la carte s'appuient sur les registres mmx qu tu n'as pas.
ouf ça pue l'incompatibilité pure et simple ton truc
ouf evites les caps et lis-les ces regles d'utilisation du forum s'il te plait
coss J'AI 2 PORT PCI ET CA FAIT LA MEME CHOSE SUR LES 2
biniou va lire les règles et change le titre du topic en conséquence, merci
ouf t'as essayé sur un autre pci ?
coss POURQUOI LA TOUCHE CAPS
coss 2 EME EDITION
biniou p'têt la touche CAPS qui fout la merde :D
coss WINDOWS 98
ouf quel windows ?
coss salut a tous
 
j'ai fait l'acquisition d'une carte usb 4 ports externes + 1 port interne afin de l'installer sur mon vieux pc (pentium 133)
je l'installe sur un port PCI libre, le pc reconnait la carte et me demande de redémarrer. C'est la que les problemes commencent. mon ordinateur ne redémarre plus a part en mode sans echec. pourquoi????
 
Y aurait t'il quelqu'un qui saurait s'il faut faire une manip particulière.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR