|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
phoenix102 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:52:49 |
pizzai69 | J'ai trouvé |
pizzai69 | Phénomene bizarre chez moi: j'ai mis les timings XS, et meme aux fréquences par defaut ati tray tool et ati tool me trouvent des artefacts ! |
hcpowa |
|
phoenix102 | ok jparce que j'ai pas envie de me retrouver avec une gto² avec un r430 ce qui normalement est impossible puisque son prix vient du fait qu'elle possede un r480
|
chargerff Houston! We have a problem! | euh non. c parce que avant ils vidaient les stock de R480 mais apparement maintenant c les stock de R430 qu'ils vident --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:25:11 |
chargerff Houston! We have a problem! | moi aussi il me met un pixel jaunes vert 591. Mais normalement la fréquence ne bouge pas, "elle retombe a chaque fois" et tu dois entendre un son, non? --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
lud95 Lud la poisse | En général, atitool est plus sévère. Il permet de faire une première approche, 3dmark permet de confirmer le résultat et de l'affiner, on peut monter un peu plus. |
lud95 Lud la poisse | Si tu plante le pc c'est que tu as dépassé le max !
|
astrojojo Editeur compulsif | Ben tu t'arrete quelques Mhz avant les artefacts/plantages (5 voire 10 Mhz pour un peu de marge) |
astrojojo Editeur compulsif | Avant les crash, tu peux t'arreter quand des artefacts apparaissent! |
serval95 | oki astrojojo cela sera plantage alors car je n'est aucun artefacts
|
lud95 Lud la poisse | vmod Message édité par lud95 le 12-02-2006 à 00:20:19 |
serval95 | bah vi mais non loll je suis pas trop chaud sans un bon ventilar aussi des rad sur les mem c pas mal lol |
pizzai69 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
astrojojo Editeur compulsif | pas du tout Message édité par astrojojo le 12-02-2006 à 01:29:16 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
phoenix102 | prions ensemble mes frères pour que je tombe sur un r480
|
pizzai69 |
|
regis31 | g achete une carte x 800 gto2 , mais avec ati tool il me trouve pas le |
hcpowa | pcq les r480 sont masqués en r430 ou alors tu as vraiment un r430.
|
regis31 | g une gto2 mais pas avec le r480 pourquoi , a la place g du r430 |
regis31 |
|
hcpowa | comment sais tu que c'est un r430 ?
|
regis31 |
|
regis31 | ok merci |
hcpowa | test le max core et le max mem avec ati tool et tu verras direct.
|
Publicité | Posté le |