|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur CPU Zelman 7000: bon choix? |
Fused | Salut à tous! |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:21:51 |
OncleJimbo | normalement le poid n'est pas un pb , l'Hiper 48 fait presque un kilo et j'ai encore vue personne s'en pleindre, pour ton utilisation je pense pas que le Cu vaille le coups car un 2500+ ça chauffe pas bcp et le gain en température entre le CU et l'AlCu est pas non plus monstre ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ITM Avatar peint à la main | T'es sur que ça vient de la température?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Fused | Ca plante en général quand j'encode une vidéo ou que je fais de grosses applications ou même parfois des jeux donc je pense que ça viens de la température. |
ITM Avatar peint à la main |
mai__68 |
|
le petit poucet | Si ton pb vient de la température, le zalman est un bon ventilo, vérifie tout de même s'il est compatible avec ta CM. Je l'ai installé avec un barton 2500 oc à 3200. |
ITM Avatar peint à la main | Mhh peut-être un mauvais montage de ton ventirad dans ce cas là
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gildim un clavier azerty en vaut deux | salut fused, j'ai un Zalmann CNPS7700 cuivre a vendre, je te le laisse au prix de l'alu/cu si tu veux ...
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:57:42 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | tu te crame les pates quand tu le touche ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Fused | non mais je m'amuse pas a le toucher plus de 5 secondes |
Fused | Avec l'AS, c'est à dire? |
OncleJimbo | artic silver , de la pate thermique de qaulité quoi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Fused | Oki! Donc en conclusion pas besoin de remettre le ventilo en cause? |
ITM Avatar peint à la main | Tout dépend.. Refais le montage... Et nettoie bien le rad et le CPU --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Fused | Oki merci pour vos conseils.
|
ITM Avatar peint à la main | Yep, nettoie avec du sopalin ça marche nickel, profite en pour virer un max de poussières --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gildim un clavier azerty en vaut deux | c tres chaud en effet ! |
Fused | En effet les critiques ont l'air plutot bonnes.
|
gildim un clavier azerty en vaut deux | si tu es intéressé par le mien contact moi en MP ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix graveur DVD avec config qui date un peu | Choix carte vidéo sur PC pas récent ... |
votre avis sur le choix d'un PC portable | Probleme mobo ??? ventilateur proc ne fonctionne plus |
choix DD SATA?? | ventilateur de cpu |
choix marque X800XL | Choix DDR ? |
Aide pour le choix d'un kit evolution AMD | Choix d'écran |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur CPU Zelman 7000: bon choix? |