|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec PlusView II |
MiRk94 | Etant donné que quelques personnes cherchent à avoir des informations sur ce boitier et que je viens de l'acquérir je me permet de vous présenter (ça fais genre ^^ ) le boitier Antec plusview II.
Message édité par MiRk94 le 02-01-2006 à 21:58:29 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 00:51:57 |
siltronic | Salut, félicitation tout d'abord pour avoir fait un topic unik sur ce boitié
|
raab They drew first blood, not me. | Superbe ce boitier ! Félicitations ! |
siltronic | radeon, ouais le noir est vachement beau on dirait, et ouais le prix est
|
MiRk94 | ok je viens de les prendre je les met en ligne vers 17h30 ! |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 16:00:40 |
siltronic | merki bicoup |
MiRk94 |
siltronic | Rho pui merde, je me l'achète.
|
MiRk94 | Hésites pas ^^ et je pense pas que tu puisse avoir de regret je suis d'avis qu'il peut facilement concurrencer le tsunami malgres les 50 qui ont de différence! |
siltronic | Bo si un petit quant, car j'ai un 6A19, moche mais vraiment pas mal, vraiment très bonne qualitay, et silentblock sur DD aussi... |
MiRk94 | j'aurais cru que sa interesserai plus de monde ce topic ^^ |
siltronic |
Radeon24 | BOn moi j'attends la fin de la semaine voir si j'ai assez de sousous et je commande !!! |
MiRk94 | Voilà petite maj de mes première impression ! |
Radeon24 | Des photos du PC allumé avec l'éclairage stp ??? |
tigrou95 | moi jai son ptit frere donc c'est equivalent ^^ sinon c'est vrai que le bouton reset me bon ya tjs oyen de trouver qq chose pour le faire fonctionner comme des stylos ^^ |
MiRk94 |
william95 Avançons à reculons |
MiRk94 | en effet, j'adooore xD ^^ |
MiRk94 | Pas d'autres avis, questions ? histoire de mettre à jour ^^ |
elianor bannie 17 fois | La porte latérale vitrée est pas dispo seule ? J'ai le même sans la vitre http://rincevent.dyndns.org/gallery/angua/IMG_1501 (me souviens plus du nom), et j'ai envie de faire une connerie |
elianor bannie 17 fois |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | aie onc c le meme pbm que sur le mien
|
MiRk94 |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
elianor bannie 17 fois | C'est les même |
MiRk94 | En effet pour l'aspi ^^ peut être que la présence du support audio en façade solidifie le tout en tout cas, croyez moi sur parole, pour le faire bougé faut en avoir envie. |
siltronic | brosse à dent pour netoyer |
Radeon24 | Ma Ram c'est les G.Skill 2x512 MO Extreme F1 ZX ! Le boitier est très bien ! Et en plus plutot silencieux. |
MiRk94 | NiaK NiaK GTO² =DD ^^!! Oui c'est vrai pour le silence, en plus la ventilation est optimale. Ma température ambiante dépasse difficilement 30°c boitier fermé. |
Radeon24 | On reconnait si bien que ça que j'ai une chtite GTO² ??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |