| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:55:39 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Ouais c'est facile à dire mais c'est hors de prix ces bêtes là par rapport à leur capacité, donc ça refroidi --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chinoisurfer the liberty | c'est peut être hors de prix masi les performance n'ont rien a voir |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben trop tard, celui que je voulais est partis sans moi... Message édité par the_bhaal le 02-02-2006 à 22:39:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sebounet | Le temps d'acces est plus faible sur un raptor que sur un 400go, donc a partir de la, dans certains tests / appli, les 400 ne peuvent pas réaliser.
|
sebounet | T'a déja testé un raptor ou équivalent voire mieux en scsi ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Niveau perf, ils sont équivalents les versions 36GB et 74GB ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sebounet | 74gb mieux que le 36 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:00:15 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sauf qu'en pratique ca ne se verifie pas du tout, le temps d'accès à une piste n'est pas linéaire en fonction de la distance séparant la tête de la piste.
|
Wintel |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Tient tient, de nouveaux Raptors 74Go ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-02-2006 à 19:55:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syntaxx_error |
16Mo de cache + NCQ comme le 150go ! En preco sur 1000ordi et LDLC entre autres... Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 19:56:09 |
the_bhaal PSN : me demander... | ah, alors j'ai bien envie d'attendre.. Niveau prix ça va donnait quoi par contre ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syntaxx_error |
200, soit à peine 50 de plus que l'actuel 74go 8mo...Identique en tout point au 150go, sauf la capacité bien entendu. Perso, j'ai pas besoin de 150go pour windows, donc j'attends le WD740ADFD ! Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 20:01:26 |
the_bhaal PSN : me demander... |
chinoisurfer the liberty |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nico_g |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon allez "zou" en Andorre, avec un peu de chance je trouverais des raptor pas cher là-bas et d'autre matos informatique --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kichiole | Ça me fait marrer des gens comme MEI qui sont en DUT année spéciale (:d) informatique et qui disent des âneries pareilles Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 05-02-2006 à 11:43:01 |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | c'est quoi ton alimentation ? |
goli@th yaya, homme bleu | Alimentation Fortron Bluestorm 500 W |
chinoisurfer the liberty | ta essayer de demarer que avec un dd ? |
goli@th yaya, homme bleu | non mais je vais essayer! mais quand même ce n'est pas normal |
chinoisurfer the liberty | ben deja si sa fait apreil c'est que le problème vient d'ailleur |
goli@th yaya, homme bleu | ok merci |
all2505 |
|
goli@th yaya, homme bleu | très interessant mais voilà je n'ai pas de dfi, j'ai l'A8N32 sli de luxe et un athlon 64x2, alors là je ne sais pas comment faire, merci quand même |
all2505 |
|
El Super Pirate scum | drapal |
Gamil | bonjour à tous, j'ai récupéré un raptor 74Go 00FLC0, et je voudrais savoir 2 choses :
Message cité 2 fois Message édité par Gamil le 09-02-2006 à 20:48:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |