|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
---|
ninic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:16:55 |
haxel | ninic
|
youyou2223 | ben si justement, verifie tes vis |
haxel |
|
TORTerminator |
haxel | BIOUTIFOUL !!! |
TORTerminator | |
alex11343 Death Is The Freedom For All | comme montre plus haut, j'ai pas beaucoup mieux... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:51:35 |
haxel | La zone des 2000 en total PIF et 96 en QS est excellente.
|
goffi |
|
haxel |
TORTerminator |
|
haxel | test de transfert de la gravure du Plex ci-dessus.
|
Djadja |
|
haxel | Merci de l'encouragement, djadja !
|
haxel |
haxel |
|
worms91 Pain d'épice ! | hey
|
ItalianJob | Si tu as un problème d'éjection même en dehors du boitier (pas un problème de visserie, etc.) et que ton UC est correcte (pas d'alim sous-dimensionnée ou autre problème de firmware/pilotes IDE) et que tu l'as déjà testé dans un autre PC... Ben retourne le en SAV. |
worms91 Pain d'épice ! | comment installer un firmware et pilote ide ?
Message édité par worms91 le 06-11-2005 à 13:15:34 |
ItalianJob | Essaie le dans un autre PC, tu seras fixé si c'est un problème matériel ou si tu dois réinstaller ta config. |
worms91 Pain d'épice ! | sur un autre pc ça fait la même chose (d'ailleur le lecteur dvd qui était sur ce pc ne voulait plus s'ouvrir à partir de windows lol)
Message édité par worms91 le 06-11-2005 à 14:14:40 |
ItalianJob | >>Qu'est ce qu'il y a d'inclu dans la version BOX de ce graveur que je
|
Marionet |
|
haxel | J'aurais dû ajouter "protection CD200" dans mon commentaire.
|
haxel | Ricoh DL comme promis
Message édité par haxel le 06-11-2005 à 16:35:32 |
PDT いらしえいいいいいい | Je comprends rien à tous vos trucs Je passais juste pour vérifier que c'était bien le graveur qu'il me fallait avant de passer commande et vous m'avez tout embrouillé avec vos chiffres
|
Marionet |
Message édité par Marionet le 06-11-2005 à 17:15:04 |
haxel | OK, OK mais arrête car tu vas me faire acheter un Premium et un Samsung ;-)
|
Marionet |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Et parait il qu'une 2 version est sortie, a propos de ce graveur samsung SH W162C (modification hardware ???? ) donc la concurence avance même si cette marque n'a pas la côte, mais la peut etre je m'avance un peu trop vite , d'ailleurs a ce propos je l'ai vu en version boite a 49Eur. chez Cora. Message édité par isfcer le 06-11-2005 à 17:10:45 |
Marionet | Hey !!!!! JE RÊVE !!!! |
ozzyosbourne |
|
ItalianJob | YSS fait aussi pas mal de revue de CD Audio, mais c'est en jap.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Un petit plus pour ce samsung qui fait des scans de qualité de gravure sous cd speed mais on m'a gentiment fait remarqué que c'etait pas l'apotheose (jitter manquant,bloc different 4) |
haxel | Et, statistiquement, combien de disques sortent avec CDS200 version 5 et avec Sony DRM ou autres systèmes réputés difficiles ?
|
cehes | Je ne comprend toujours pas pour ce genre de protection.. sans parler piratage, avec mon dvd "le roi lion" qui plante au bout de 4 minutes, si j'avais pas eu dvdshrink pour le dupliquer, et le benq pour le "corriger" je faisais quoi ? j'en achetais un autre ?
|
haxel |
|
skander14 | [quotemsg=4425899,2114,125688]Hey !!!!! JE RÊVE !!!! Message édité par skander14 le 17-12-2005 à 23:00:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
[graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |