| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:57:44 ![]() ![]() |
banboss |
|
takoradi | UP |
raticide | >Banboss
|
rageag | j'ai pas installer le firewall , j'ai desactiver le port ethernet du nforce et meme sur le marvel sa marche pas.
|
takoradi | personne pour m'aider ? |
banboss |
Message édité par banboss le 12-02-2005 à 15:37:06 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:12:03 ![]() ![]() |
banboss |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 18:19:26 ![]() C'est le disque dur autrement dit sa mécanique qui fixe la vitesse et non pas la capacité maximum de l'interface. |
Irae | Avec mes 2* 250 Go Maxtor DM10 16Mo Raid 0 NCQ activé, j'ai ca :
Message édité par Irae le 12-02-2005 à 19:10:44 |
fluxy1 | Tu as branché tous les prises alims ?
|
bubub | oui boitier antec sonata,alim 20broches,la 4broches et la prise molex!
|
linker On verra demain... | J'ai une question sur le sli ! Certains CV utilisent un connecteur d'alim supplémentaire ! Vous faites comment pour en brancher 2 ??? Il faut 2 adaptateurs ?? |
bubub | j'ai debranché ,rebranché toujours rien,ce qui m'inquiete c'est que ça bip pas ,meme quand j'enlève la ram,normalement ca devrait biper!
|
linker On verra demain... | Oui mais les adaptateurs ont quels forment ? d'aprés ce que j'ai vu ce sont des prises d'alim 6 broches et les alims n'en disposent au mieux d'une seule !! |
tazaisem |
|
linker On verra demain... |
|
fluxy1 | 1004 c'est du beta, donc c'est peut-être normal qu'il bugge.
|
rageag | ->bubub : regarde si la carte entre les deux slot PCIe est bien mise , car moi je l'ai mal mise et apres plus de video et en la clipsant bien sa a marcher. |
rem_rem |
|
takoradi | Banboss >> merci pour ta réponse, mais ça n'a pas marché --> retour de la carte en sav
|
DTSman Keep Of The Sound | Question bète, mais comment fait on pour régler le ventilo du chipset? Selon mon BIOS il tourne à 7000RPM et fait un bruit à réveiller les morts.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 13-02-2005 à 09:58:18 --------------- "You know the name, You know the number..." |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
rem_rem |
|
uwexs Petit est plus! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |