|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Socket 754 + PCI-Express |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 03:16:40 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Heu moi perso pour overclocker j'enléve le cool'n quiet.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-04-2006 à 10:14:43 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 29-04-2006 à 11:34:28 |
alfox1 Geek a la retraite | Si tout ce passe bien, j'attaque ca la semaine qui vient. |
raphinou Socket 754 lover | Euh il me semble que la NV8 n'a pas la puce µguru, donc il est normal que le soft ne marche pas correctement. |
alfox1 Geek a la retraite | Je confirme, pas du µGuru sur la NV8. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:42:29 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | aaahh, ok merci du renseignement |
alfox1 Geek a la retraite | Ils vont pas faire 36 cds, y'en a un pour toutes les mobos NF4 et basta. |
lasylv | En effet pas de Uguru sur la NV8, mais de toute façon mieux vaut passer par le Bios lorsqu'on souhaite overclocker, de plus celui de l'Abit est complet. |
Mtonio | Salut.
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas d'o/c avec la Gigabyte. |
Nco34 Trackmaniaque | Je deconseille Asus (raisons qq pages avant) |
msxfan |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bof, le 2600+, que 128k de L2, mieux vaut prendre un 2800+. |
alfox1 Geek a la retraite | Tu commute les entrées en sorties, ca se passe dans l'utilitaire audio. |
Nco34 Trackmaniaque | T'as recu ta carte Alfox |
alfox1 Geek a la retraite | Non, je l'ai pas acheté encore, j'attends d'avoir le proco qui va bien avec. |
Nco34 Trackmaniaque |
alfox1 Geek a la retraite | Meme si c'est en bonne voie, y'a rien de fait encore. |
davidml |
Ok merci ca marche, des fois on prend pas le temps de lire la doc, il est vrai que ce n'est pas indiqué dans le guide d'installation rapide,
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est noté, ca risque de me servir d'ici 1 ou 2 semaines. |
msxfan |
|
cdr-90 | le ventilo amd à 1600@2000 il est à 37°c le cpu |
cdr-90 | sinon vous pouvez pas le fixer avec une plaque de retention au cul ? comme sur ma dual939 (xp90 + fix gygabite) |
msxfan |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | Salut,
|
raphinou Socket 754 lover | Tu peux essayer avec les pilotes son nvidia peut être. Moi je les installe toujours à la place des réaltek.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | Merci Raphinou, les drivers nvidia ont l''air mieux foutu, plus pratiques en tous cas.
|
lasylv | je n'ais personnellement jamais entendu parler de tel problèmes venant de la CM, je pencherais pr un problème venant d'autre part.
|
msxfan | Shenegar, as-tu trouvé une solution ? J'ai 2 alc850 à la maison et pour l'instant pas de pb connu de ce genre (?).
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | nan j'ai pas trouvé de solution, masi j'ai pas vraimment cherché non plus , j'ai pas trop de temps en ce moment |
v-nom | Bonsoir, je compte acheter soit la abit NV8 ou la Gigabyte GA-K8NE, laquelle est mieux pour overclocker sachant que je possède un AMD64 M 3400+ L2 1mo et est ce qu"elle accepteront mon cpu? |
DivX | la NV8 bien évidemment... |
v-nom | Ok donc la NV8 et elle prendra bien mon cpu qui est un mobile 3400+ ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference exact entre pci express et agp | Convertisseur PCI E vers AGP ?! |
Perf Chipset SATA vs Contrôleur SATA (PCI / PCIe) | Carte Mere Socket 939 DDR1/2 PCI E ?? |
processeur fsb 400 mhz socket A ? | Quelle PCI pour max 300 ? |
Aide choix d'une carte mère socket 939 | socket 754 ou 939 ? |
EPOX du socket 754 en pci express et SLI pour ATHLON 64 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Socket 754 + PCI-Express |