Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mere Socket 939 DDR1/2 PCI E ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mere Socket 939 DDR1/2 PCI E ??

n°4466993
Striff77
Posté le 25-11-2005 à 00:30:39  profilanswer
 

Tout d'abord, bonsoir a tous (et bonjour pour ceux qui viennent de se lever!)
 
Apres avoir cherché sur google longuement en passant de site en site, sans solution, je me suis decidé a venir poser ma question ici !
 
Si quelqu'un savait si il existait une carte mere pour AMD ATHLON 64,FX,... Socket 939 donc , avec du PCI-Express pour la carte graphique et qui a des slots DDR1 + DDR2 (pour pouvoir evolué bien comme il le faut dans l'avenir)
 
petite question a part aussi, sur ma machine actuel j'ai une carte mere A8V DELUXE et je voudrai savoir si elle prend les OPTERON 146 (avec derniere mise a jour du BIOS d'apres ce que j'ai lu mais je voulai avoir confirmation de connaisseurs)
 
merci d'avance, et desolé d'avoir laché tout ca pour mon premier post, mais j'essayerai de faire plus cours dans l'avenirs !!
 
 
Striff

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 00:30:39  profilanswer
 

n°4467609
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 25-11-2005 à 13:41:54  profilanswer
 

Les a64 ont leur controlleur mémoire intégré, ils ne seront donc jamais compatibles avec la ddr2 :o
 
Pour ta cm, s'il est dit que ça passe avec une maj du bios, ça passe ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mere Socket 939 DDR1/2 PCI E ??

 

Sujets relatifs
Carte graphiqueQuelle carte graph AGP pour moins de 200€
Carte graphique HS ???Carte graphique AGP à - de 100€ pour athlon 2400
Powercolor AX850XT,bonne carte ?Quel carte graphiques?
Quelle carte graphique pour un AMD Athlon?Problèmes avec la carte graphique et moniteur TV
les cartes mere SLI?Probléme avec ma carte mére
Plus de sujets relatifs à : Carte Mere Socket 939 DDR1/2 PCI E ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR