|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] ASrock K8 Combo-Z - AMD64 - dual socket 939 XOR 754 |
Cap'tain Kaverne | [Topic Officiel] Carte mère "ASrock K8 Combo-Z" chipset Uli M1689 pour AMD64 K8 Socket 754 ET 939
Message édité par Cap'tain Kaverne le 17-12-2004 à 16:50:10 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:05:48 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu m'interesses
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Cap'tain Kaverne | ... et si ma mémoire est bonne, tu as aussi fait parti des afficionados de l'Ali Magik 1 |
dudu et son chien ah bon? | tient j'ai l'ai rarement croisée cette carte... c'est pas celle a laquelle on peut rajouter une carte d'extension?? |
Cap'tain Kaverne | non , c'est encore une autre dont tu parles |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Yes cap'tain
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Cap'tain Kaverne | J'ai vu ça dans ta config
|
nathan59 | slt a tous elle donne quoi niveau perf? quelqu'un a des test de bench sous la main? |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:23:42 |
Cap'tain Kaverne | Je préfère la bencher quand j'aurais mis la BH-5 (certainement Merdredi qui vient)
|
nathan59 | ouai mai je ve dire la comparé aux autres mobo k8n et k8T |
nathan59 | ah ui javai pa vu ben didon elle s'en tir plutot bien elle meilleur ke la asus k8V |
nathan59 | les timing sont si importants ke sa sur athlon 64? |
nathan59 | jdemande pace ke sur athlon xp sa changer pa grand chose |
Cap'tain Kaverne | Tu as peut etre raison , mais quitte à optimiser au max cette config, autant essayer de grapiller des perfs un peu partout |
gladiateur | Toujours content de ta carte?
|
jonybigoud A64 Tweaker for ever | J'oubliais une review (en allemand, heureusement il y a des images )
Message édité par jonybigoud le 10-11-2004 à 14:25:44 |
jonybigoud A64 Tweaker for ever | pour les GeF6xxx il faut le bios 1.34 (beta)
Message édité par jonybigoud le 10-11-2004 à 14:36:58 |
gladiateur | Super merci,je vais tester et je vous dit quoi ensuite. |
gdronnik |
|
jonybigoud A64 Tweaker for ever | Ces prix sont extra ! peut-on savoir ou tu as acheté tout cela ?
|
gdronnik |
|
gdronnik | Une question, mais je n'y crois pas trop !
|
jonybigoud A64 Tweaker for ever |
Message édité par jonybigoud le 10-11-2004 à 15:35:06 |
Cap'tain Kaverne | Cool !!! je suis content de ne plus etre le seul possesseur, on resoudra nos soucis en commun
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dfoisafoir | Heu... Je vais peut-être poser une question bête, mais on peut faire du bi-pro avec en mettant un proc sur chaque socket ou on est obligé de choisir? --------------- Mon feed-back |
Cap'tain Kaverne | N'essaye jamais de faire ça sous peine de tout cramer, c'est ecrit trés GROS dans le manuel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle ram pour socket 754 | histoire de socket |
Quel processeur AMD/socket 754/ A 64 | choix mobo socket A |
ventilo pour socket 7 ? | difference entre socket 478 et 423 |
ABIT NF8 (Nforce 3 250Gb socket 754) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] ASrock K8 Combo-Z - AMD64 - dual socket 939 XOR 754 |