|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 11:16:30 |
brains In riding I trust ! | C'est peut etre un problème de connexion tout simplement. |
motoralo | voui j'ai essayer tout les ports ethernet , mais le plus bizard c'est que cela plante aussi quand je branche la neuf box en usb
|
brains In riding I trust ! | t'as la possibilité de tester sur un autre pc ? |
motoralo | sinon je pense po que ce soit un virus qui soit en cause parce que ça me fais ce probléme juste aprés avoir installer windows |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ca existe les malwares qui te deconectent! |
motoralo | c quoi un malwares ? |
laxou bof bof ... | malware : programme destine a faire chier l utilisateur. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 13:33:23 |
acnoar |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
acnoar |
|
seblob | Merci pour l'explication du Cool And Quiet Acnoar .
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | un peu vrais, mais avec le dual core tu peux encoder un divx, mettre lamule, msn etc et lancer un bon jeu bien gourmand en meme temps sans que ca rame... ce qui est quand meme bien pratique et tres utile(pour moi en tous cas) ! |
acnoar |
|
laxou bof bof ... | avec un encodeur qui est monothreadé c est vrai, on peut encoder et jouer en meme temps, je l ai fait avec des jeux pas trop gourmands, mais il faut plein de ram aussi pour le faire. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 18:35:26 Hello, j'ai un big probleme. Le bruit de mon raptor 74Go (avec XP dessus) ne me plait pas.
|
seblob | Si il y a des pilotes Sata à mettre alors ils sont sans doute sur l'un des CD fourni avec la CM.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 19:30:09 Ca ne me dit rien à l'install. Dès la première phrase du cd d'XP, du genre "détection de votre config materielle" ça stoppe. Reste plus qu'à éteindre. |
seblob | Et t'es allé voir dans le Bios comment ton disque Hitachi est détecté et comment se sont mis les réglages par défaut?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 10:23:33 J'ai enfin trouvé. Figurez-vous que XP ne lance pas l'installation sur un disque SATA (Hitachi), si il ne détecte pas un autre disque IDE (ou Raptor Sata) sur la CM.
|
red_asphalt | oui j ai eu sa aussi, apparement vu qu il a besoin d installer des drivers speciau demander a l install, et que c est bete mais ... il stock les driver sur un dd ... et vu que le disque sata est pas encore installer .. bah sans un disque ide en plus il est bien embeter le xp. |
seblob | Normalement dans le Bios on peut demander à ce que les disques Sata fonctionnent en "IDE". C'est peut ètre pour palier à ce problème?
|
cybermatos | Existe-il svp un logiciel qui donne la frequence HTT ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:18:44
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pour les disques sata, il faut instaler avec xp sp2 et de preference utiliser nlite afin de splitstreamer les drivers sata directement a windows, ainsi l'installation ne pose plus aucuns soucis!
|
kaizel vive aubade ;) | boin voila ma carte viens de definitevement se suicidé
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:57:03
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | non meme en simple sata faut fair comme ca! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non tant qu'il n'y a pas de RAID, pas besoin de pilote pour l'installation de Windows. Testé sur nForce3 250Gb/nForce4 Ultra et GeForce6150/nForce430 ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 22:29:27 C'est bien sur les SATA nvidia que j'ai connecté mes durs. Mais rien a faire, l'install. ne s'initialise pas si un Hitachi Sata est branché seul. |
uwexs Petit est plus! | La HDD Hitachi Sata est bien reglé comme premiere dans le menu "BOOT" du BIOS, point comme "Harddiscs" (et non dans "Boot priority" )? La en regler quelle des HDD est pris pour le boot. Default "IDE" ..;
Message édité par uwexs le 17-08-2006 à 09:00:15 |
cybermatos | J'ai une question importante,j'ai overcloké ma machine 3800+ en 10*250,ram desynchro en laissant le PCI-Express bloqué à 100Mhz...HTT à 4X egalement....Et quand j'ai rebooté ma machine ,le disque a fait un check erreurs au demarrage,puis est arrivé sous Windows...A mon grand etonnement,une bonne partie des fichiers compressés que j'ai sont corrompus.Pire mais quasi toutes mes photos souvenirs depuis 5 ans ne s'affichent plus...Bref l'horreur!!
Message édité par cybermatos le 17-08-2006 à 13:32:32 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | soit le proc arrive jusqu' a windows mais n'est pas stable par manque de vcore ou simplement il est a sa limite... soit ta ram ne suporte pas l'oc, a combien a tu desynchro? a combien elle tournait effectivement? coef ht c'est ok et pci lock aussi!
|
cybermatos | Hello tout le monde
Message édité par cybermatos le 18-08-2006 à 12:43:45 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | active l'overvoltage ( 1.6v) et par magie ton x2 s'envolera jusqu' a 2700 voir 2800 si t' a de la chance...
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 18-08-2006 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |