| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
foufou81 Humm... du singe ! | Reprise du message précédent : --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:23:17 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 28-05-2006 à 20:32:05 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
foufou81 Humm... du singe ! | moi j'ai tout branché... ça tourne bien --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | branche tout :
|
laxou bof bof ... | le truc des 20 pins c etait avant les A64, maintenant c est 24 pins |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:43:55 ![]() ![]() |
goli@th yaya, homme bleu | regarde là FALCONPAGE peut as tu tout ce que tu peux rechercher |
goli@th yaya, homme bleu | nForce 500 9.34 beta (pas de pilote audio) |
stevenj |
|
toffclock ptdr stout | sur mon opti en water je pusse jusqu'a 1.65v en air depasse pas 1.6
|
laxou bof bof ... |
|
stevenj |
|
acnoar |
|
|
|
laxou bof bof ... |
|
acnoar |
|
stevenj |
|
stevenj |
|
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pour optimiser et stabiliser la ram j ais lu sur un site US qu on ne se servait pas des valeurs du Tref (qui sont inexistantes dans ce bios) mais en modifiant les valeurs du " DDR clock skew) |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
stevenj |
|
laxou bof bof ... |
laxou bof bof ... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon à présent j'ai fait une installation propre avec le driver son de chez Realtek et le driver Ethernet de chez Yukon.
|
|
toffclock ptdr stout | je les eu une fois ...il suffit de mettre le cd ASUS et basta |
Falconpage HFR Powered since 1998 | A oki c'est bien ce qui me semblait : je vais analyser le script du CD d'Asus pour voir ce qu'il installe ... C'est quand même louche |
chimera2038 work addicted | Bonjour
|
toffclock ptdr stout | pour memtest il te faut desactiver "usb legacy " dans le bios
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | personne n'a eu de problemes avec sa mobo aujourdui?
|
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |