|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
NeoSaiyan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:01:23 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
NeoSaiyan | non pour windows XP il n'y est pas .... il utilise les drivers dans le SP1 ... moi j'ai le SP2 et ca ne passe pas même avec le cd d'install
|
F18 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca a parfaitement fonctionner chez moi et chez tout le monde chez qui j'ai fait la manip... |
|
NeoSaiyan | il n'y a pas de drivers win XP pour l'usb2 sur le cd de gigabyte (juste win 2000 et 98) ... le cd de gigabyte va chercher les drivers usb2 d'xp dans le sp1 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais normalement y'a pas besoin de tout ca, le SP1 regle les problemes d'USB 2.0. |
RaWar | Ben ouais, les problèmes d'USB ont été résolus avec le SP1. Es-tu sûr que tes ports UBS sont en 1.1 ? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 21:05:27 |
NeoSaiyan | l'usb 1.1 et 2 sont activés dans le bios
|
RaWar | t'as essayé de télécharger les drivers sur le site de Gigabyte ?? |
alfox1 Geek a la retraite | Tient, j'ai envie d'illustrer un peu ce topic qui manque d'images je trouve.
|
calimero456 | alfox ta koi comme temp sur ton 2500 et le SLK et ave le 6A19 comme on a apeut pres le meme matos sa serai cool de comparrer |
alfox1 Geek a la retraite | Le 2500 est en 3200+ au vcore d'origine:
|
calimero456 | wouai je pensai aussi ke la sonde proco rajoutai 10° jusqau jour ou g mis une sonde (hardcano12) sous le proco et g u les meme temp, ke dans aida Message édité par calimero456 le 22-03-2005 à 12:49:10 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Sonde mobo 56° != sonde externe 46° |
RaWar | Est-ce que quelqu'un saurait comment on désactive le dual-channel sur cette mobo ?? |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 mais je vois pas l'interet, sauf pour si problemes de stabilités pour tester si ca vient de la. |
Oliver The Great There is no plan B | Salut,
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite | Pour les voltages, croit ton multimetre, croit en mon experience. |
Oliver The Great There is no plan B | Pas envie de tout demonter (le boitier est inaccessible, sous mon bureau) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, deja, il y a un offset de 23° au niveau de la diode CPU avec Speedfan --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite | C'est le seul moyen d'etre sur, les sondes des mobos sont toutes plus ou moins foireues, surtout au niveau des voltages.
|
miserine | c'est clair rien ne vaut un multimétre |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais |
RaWar | Pour la désactivation du dual-channel c'est bien pour des problemes d'instabilité. J'avais 2*256 Mo de samsung 3200 et j'ai rajouté 2*256 de samsung 3200. Mais voila Windows ne démarre plus avec mon barton 2500 @ 3200. Je suis obligé de le remettre en 2500.....
|
alfox1 Geek a la retraite | Teste tes nouvelles barettes une par une avec memtest pour voir si elles ne sont pas defectueuses. |
calimero456 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il y a des conditions bien precises pour que cela fonctionne avec 4 barrettes, et ces condition sont ecrites dans le manuel, il n'est pas la pour rien... |
bongoman |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair, mais un petit test au multi histoire d'etre sur que son alim tient bien la route n'est pas superflu. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite | Multi et tu sera fixé, c'est pas compliqué pourtant... |
Oliver The Great There is no plan B | Faut avoir un multi (et la place sous le bureau pour le brancher) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah pour ca tu l'emprunte, sinon ca coute 10, et puis pour la place, c'est vraiment de la mauvaise volonté, tu sort ton pc avec tes petits bras musclés et tu teste en dehors de ton bureau adoré, ha la la... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ou tu fait comme moi, tu regarde dans le bios et si ça te convient, bin t'en as rien a foutre |
alfox1 Geek a la retraite | Meme dans le BIOS les donnée ne sont pas tres exactes... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tant que ca fonctionne y'a pas de raisons c'est sur, mais bon quand tu veux etre sur de tes tensions, rien ne vaut un multi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |