| |||||
| Auteur |  Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** | 
|---|---|
exoskelet  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 11:40:53   ![]() ![]()  | 
exoskelet  | et pour les drivers : si j'ai un P4 les dernier drivers 64 bits fonctionnent?  | 
chaced  | 
exoskelet  | sur le DSP il y a marqué "CA0102-ICT"
 Message édité par exoskelet le 04-07-2005 à 12:10:44  | 
chaced  | 
chaced  | 
exoskelet  | oula c'est trop compliqué pour moi...faut que je prenne quel fichier?   | 
chaced  | 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu l'as commandée ou exoskelet?  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 14:06:02   ![]() ![]()  | 
exoskelet  | j'ai eu une ocass dans la section achat vente  | 
exoskelet  | et donc pour brancher mon kit 2.1 via le jack 3.5 vous me conseillé quoi?la sortie digitale?  | 
chaced  | 
exoskelet  | ok merci  | 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il y a des personnes qui ont commandées des A2 refurb sur le stock du mois de mai/juin et qui les ont recues? (pour savoir s'ils ont eu des vraies zs ou pas)  | 
chaced  | 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non je te parle des a2 zs renommées en a2  | 
chaced  | 
quicksilver01  | 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon j'ai passé commande le 26 juin, et j'ai toujours rien !
  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | juste une question, la audigy 2 value dans tt ca, ca vaut quoi   | 
stadiste  | beh la difference ce fait entendre par exemple dans "save private ryan"
 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | la ZS normale décode le DTS ??  | 
chaced  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je demande par rapport à la value en réponse à squalle22. Je croyais les cartes similaires au niveau de la décompression  | 
chaced  | Sachant que la Vrai audigy 2 est dispo a 38 chez creative  --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
Dartagnan04  | Dites voir   | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
squale22  | 

| 
quicksilver01  | J'attend le X-FI la  --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
chaced  | 

Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 

| 
Kenavo's bob  | Petit problème de son lié à ma mobo. Je possède une audigy ES mais installé avec un petit soft pour l'installer en audigy2ZS.
 Message édité par Kenavo's bob le 09-07-2005 à 14:43:06  | 
chaced  | 

Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 

| 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | chaced tu as encore ton suivi parceline?   

Message édité par Sgt Sharp le 09-07-2005 à 19:12:08  | 
boobeer Gutes Bier ! | pareil pour ma A2 NX   

--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux.  | 
chaced  | 

Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quel numero? celui envoyé par creative ou 550164883129 ? car aucun des deux marche.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... | 
| Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? | 
| Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? | 
| HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave | 
| A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? | 
| Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** | |