Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

TopiK Antec P180

n°4462548
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 09:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magiccall a écrit :

Salut à tous
 
Je suis nouveau sur le forum et bravo pour la qualité des sujets. J'ai un petit souci car je vais bientôt assembler un PC et je me démande si l'Antec 180 + une alim BTX/ATX 580W Hiper R Modular seraient intéressant.
 
Merci.


 
c'est un des meilleurs ou le meilleur boitier du moment si tu fais exception de 2 choses:
- une porte plastoc pourrie qui gondole très souvent
- l'absence d'alim qui est indigne pour ce prix (sachant qu'une alim antec est en général à 60€ minimum)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 09:38:47  profilanswer
 

n°4462568
gsuser
Posté le 23-11-2005 à 09:47:08  profilanswer
 

En fait il faudrait dégrafer la plaque d'alu sur la porte pour voir si c'est le plastique qui est galbé ou si c'est l'alu qui le cintre.
C'est vrai que le petit rebord dans la porte permettrait d'y coller une corniere d'un cm sans géner la fermeture...

n°4462653
pv44
Posté le 23-11-2005 à 10:39:55  profilanswer
 

salut,
Je suis bientôt des vôtres, c'est-à-dire de ceux qui l'ont... je viens de le commander et je pense l'avoir ce soir.
Faut dire que que cela fait 15 jours au moins que je lis les impressions, tests et autres critiques en Français et en Anglais sur le Web.
Faut dire aussi que c'est pour remplacer un boitier exactement comme celui là http://www.materiel.net/details_PSX-A968.html qui contient des Papst.
A bientôt.

n°4462725
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 11:24:50  profilanswer
 

pv44 a écrit :

salut,
Je suis bientôt des vôtres, c'est-à-dire de ceux qui l'ont... je viens de le commander et je pense l'avoir ce soir.
Faut dire que que cela fait 15 jours au moins que je lis les impressions, tests et autres critiques en Français et en Anglais sur le Web.
Faut dire aussi que c'est pour remplacer un boitier exactement comme celui là http://www.materiel.net/details_PSX-A968.html qui contient des Papst.
A bientôt.


 
en effet le P180 est le boitier le plus romantique de tous, il arrive direct chez toi en gondole [:al zheimer]

n°4462751
peps49
Posté le 23-11-2005 à 11:38:42  profilanswer
 

x300 a écrit :

Le probleme de la porte viens aussi de l'aiment de fermeture qui est en haut de la porte et la prise pour ouvrir au milieu. Je vais essaiyer de voir si il n'y a pas possibilité de mettre un aiment au milieu.


 
Pour moi, le problème ne viens pas de là. J'ai reçu ma porte gondolé, elle reste gondolée... Si j'essaye de la redresser en la tordant, rien n'y fait, c'est la courbure du plastique qui est comme ça :sweat: .
 
C'est plutot un problème de fabrication (démoulé et refroidis avec la forme tordue, le plastique a une bonne mémoire de forme et impossible de le retordre dans l'autre sens, la plage de déformation élastique des plastiques étant très limitée).
Effectivement, je trouve qu'avec le temps elle se déforme dans tous les sens (temp°? :??: ). Mauvais choix de plastique : ça c'est un problème de conception :lol: ...
 
Ils m'ont promis une nouvelle porte, j'ai renvoyé ma facture et j'attends...(mon dernier mail date de lundi :ange: ).
 
La seule solution que je verrais pour redresser la porte c'est coller une ptite baguette rigide à l'interieur... :jap:

n°4463125
juju22
Posté le 23-11-2005 à 13:56:11  profilanswer
 

Je viens d'avoir un mail de Antec. Il m'ont envoyé un RMA et une adresse qui se trouve en Hollande!   :(  avec les frais de port à ma charge :fou:  
Est-ce le cas pour d'autres? Comment dela se passe-t-il?  
Car je ne vais pas payer pour renvoyer un boitier. Il fait plus de 10 kilos, de plus adresse en Hollange, je n'ose imaginer combien cela va me couter!  
 
Je trouve cela abuser de lma part d'Antec de faire payer pour des défauts de fabrication! De plus, rien ne me prouve que le nouveau ne va pas lui aussi gondoler!   :sarcastic:  
Dans ce cas, je préfère garder mon boitier qui gondole, même si je l'avoue, cela m'emm.... :sweat:


Message édité par juju22 le 23-11-2005 à 13:56:27
n°4463184
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 14:16:51  profilanswer
 

ça craint franchement cette histoire de porte  :kaola:  
si en plus le SAV ne suit pas... :sarcastic:  
pour + de 1000 balles c'est un peu honteux  :o  
j'espère pour eux qu'ils vont trouver une parade rapidement et je souhaite aux possesseurs de ce boitier pourtant valable de parvenir à trouver une compensation.
faute de quoi la popularité du P180 va chuter en flèche si la news se répand.
 
seule solution à ce jour : l'achete en local. si la porte est gondolée au déballage -> échange; sinon se dépêcher de mettre un renfort quelconque (dans les décharges publiques y'a sûrement moyen de trouver des plaques rigides de métal sur les vieilles cuisinières :D).
 
On peut aussi utiliser une règle métallique,dans ce cas à fixer au bout de la porte coté opposé de la charnière ou peut être en diagonale


Message édité par cybercap le 23-11-2005 à 14:17:23
n°4463225
Pad
Posté le 23-11-2005 à 14:31:17  profilanswer
 

Je vais envoyer un mail à Antec pour leur demander, vu que je compte acheter ce boitier, si ils sont tous comme cela.  
 
Parce que je vais être clair, si il y a toujours ce problème, je n'achète pas de P180.
 
Edit : Voilà le mail que je viens de leur envoyer :
 

Citation :

Bonjour,
 
Je souhaite bientôt faire l'acquisition d'un boîtier Antec P180. Ayant lu tous les tests à son propos, il en convient que ce boîtier est fonctionnel, sobre, et qu'il a de nombreuses qualités.
 
Cependant, voulant être sûr de mon achat futur, je me suis renseigné auprès de forums, et j'ai constaté qu'un problème de déformation de porte était récurrent.  
 
Je voudrais simplement m'informer de la qualité de cette porte, et ainsi, savoir si mon futur boîtier sera affecté de ce problème. En effet, pour un boîtier à plus de 150 Euros, les consommateurs sont en droit d'attendre un boîtier fiable, et avant tout en bon état.
 
Merci pour votre réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Pad le 23-11-2005 à 14:42:22
n°4463262
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 14:43:14  profilanswer
 

je ne pense pas qu'ils soient tous comme cela. je pense même qu'il y en a + de correct au déballage que de gondolés (à moins d'avoir été stockés dans un entrepot taiwanais à 40°C :D).
Par contre ça gondole chez beaucoup d'users après un pti moment :/ et là si tu l'as prise sur le web, dur de la renvoyer.
 
Chez couf' les vendeurs sont conscients du pb et la conseille de moins en moins à cause des retours.
 
Personnellement j'étais à 2 doigts d'en acheter une mais ça me fait chier de prendre une tour à ce prix pour direct la bidouiller..
J'essaye de trouver des solutions pour aider les possesseurs car j'ai eu pas mal d'échos sur ce pb hors de ce forum également.
 
le pb n'est pas bloquant en soi il est juste esthétique mais qd on prend le haut de gamme on a des exigences, je pense que la rigidification de la porte est jouable tout en restant discret

n°4463279
peps49
Posté le 23-11-2005 à 14:52:20  profilanswer
 


J'ai eu une ptite réponse de mon interlocuteur pour le SAV de la porte, il me répond ceci :
 
"Dear Sir,
 
If we have stock, we will post asap.
 
Regards"
 
Théoriquement, ils ne me demandent pas de renvoyer le boitier (que de toute façon je ne m'amuserais pas à démonter), donc j'attend... et je vous tiens au courant. :hello:


Message édité par peps49 le 23-11-2005 à 14:53:23
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 14:52:20  profilanswer
 

n°4463335
pv44
Posté le 23-11-2005 à 15:12:25  profilanswer
 

Pou Cybercap...c'est ce que j'ai fait, je le prends sur place... chez mat...net à Nantes. Commandé ce matin, je vous dirais ce soir au déballage.
Pour Pad78... je crois que Antec ne comprend pas le français, dont il faut leur écrire en anglais.
A bientôt

n°4463388
Pad
Posté le 23-11-2005 à 15:25:28  profilanswer
 

pv44 a écrit :

Pou Cybercap...c'est ce que j'ai fait, je le prends sur place... chez mat...net à Nantes. Commandé ce matin, je vous dirais ce soir au déballage.
Pour Pad78... je crois que Antec ne comprend pas le français, dont il faut leur écrire en anglais.
A bientôt


T'inquiète, j'ai écris en Anglais ;)

n°4463420
x300
Posté le 23-11-2005 à 15:39:32  profilanswer
 

Que pensez-vous d'une pétition groupée pour le remplacement de la porte intégralement à leurs frais.
 
Cela leur ferait prendre concience du mécontentement des utilisateurs, et peut être qu'une solution en découlerait

n°4463429
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 15:47:07  profilanswer
 

x300 a écrit :

Que pensez-vous d'une pétition groupée pour le remplacement de la porte intégralement à leurs frais.
 
Cela leur ferait prendre concience du mécontentement des utilisateurs, et peut être qu'une solution en découlerait


 
pas mauvaise ton idée
je veux bien signer même sans avoir de P180! ;)

n°4463434
peps49
Posté le 23-11-2005 à 15:48:50  profilanswer
 

x300 a écrit :

Que pensez-vous d'une pétition groupée pour le remplacement de la porte intégralement à leurs frais.
 
Cela leur ferait prendre concience du mécontentement des utilisateurs, et peut être qu'une solution en découlerait


 
 :non: Moi j'attends leur porte qu'ils doivent m'envoyer...
 
Je gueule pas avant d'avoir suivi la procedure classique.

n°4463463
juju22
Posté le 23-11-2005 à 15:57:27  profilanswer
 

x300 a écrit :

Que pensez-vous d'une pétition groupée pour le remplacement de la porte intégralement à leurs frais.
 
Cela leur ferait prendre concience du mécontentement des utilisateurs, et peut être qu'une solution en découlerait


 
Je suis pour
 :jap:

n°4463531
pv44
Posté le 23-11-2005 à 16:19:57  profilanswer
 

l'union fait la force.

n°4463560
Pad
Posté le 23-11-2005 à 16:29:41  profilanswer
 

peps49 a écrit :

:non: Moi j'attends leur porte qu'ils doivent m'envoyer...
 
Je gueule pas avant d'avoir suivi la procedure classique.


+1
 
C'est vrai qu'il faut laisser une chance à Antec de résoudre les problèmes un par un, avant d'alerter tout le peuple :o
 
Si le SAV Antec ne peut toujours rien faire après la procédure classique, alors là une pétition est envisageable.

n°4463642
peps49
Posté le 23-11-2005 à 16:57:40  profilanswer
 

Pad a écrit :

+1
 
C'est vrai qu'il faut laisser une chance à Antec de résoudre les problèmes un par un, avant d'alerter tout le peuple :o
 
Si le SAV Antec ne peut toujours rien faire après la procédure classique, alors là une pétition est envisageable.


 
C'est clair...
Vous voulez gueuler pour quoi? :??:  
Parcequ'ils font des portes tordues et qu'ils acceptent d'en renvoyer une à leur frais (pour l'instant)?
C'est ridicule...
 
juju22, peut etre n'as tu pas suivis la bonne procédure... :pt1cable:  
Si certains, comme moi, ont en cours une procédure qui permet de renvoyer une porte neuve aux frais de Antec, la 1ère chose à faire et de comparer les démarches, histoire de trouver la "bonne" methode :hello: .

n°4463726
x300
Posté le 23-11-2005 à 17:22:31  profilanswer
 

peps49 a écrit :

C'est clair...
Vous voulez gueuler pour quoi? :??:  
Parcequ'ils font des portes tordues et qu'ils acceptent d'en renvoyer une à leur frais (pour l'instant)?
C'est ridicule...
 
juju22, peut etre n'as tu pas suivis la bonne procédure... :pt1cable:  
Si certains, comme moi, ont en cours une procédure qui permet de renvoyer une porte neuve aux frais de Antec, la 1ère chose à faire et de comparer les démarches, histoire de trouver la "bonne" methode :hello: .


 
 
Qui parle de gueuler une pétition peut trés bien être correcte et constructive !!!


Message édité par x300 le 23-11-2005 à 17:22:59
n°4463900
juju22
Posté le 23-11-2005 à 18:27:40  profilanswer
 

peps49 a écrit :

C'est clair...
Vous voulez gueuler pour quoi? :??:  
Parcequ'ils font des portes tordues et qu'ils acceptent d'en renvoyer une à leur frais (pour l'instant)?
C'est ridicule...
 
juju22, peut etre n'as tu pas suivis la bonne procédure... :pt1cable:  
Si certains, comme moi, ont en cours une procédure qui permet de renvoyer une porte neuve aux frais de Antec, la 1ère chose à faire et de comparer les démarches, histoire de trouver la "bonne" methode :hello: .


 
Je suis d'accord avec toi. :jap:  
Le seul truc est que je ne vois pas en quoi nos démarches peuvent différer. J'ai contacté Antec par mail en leur demandant ce que je devais faire et ils m'ont envoyer un RMA.  :??:  
Par contre, mon boitier n'a pas que la porte qui chie. Il y a aussi la porte latérale gauche. La plaque d'aluminium sort du moule elle aussi avec la température. :fou:  
 
Enfin ce qui est sur, c'est que je ne vais pas débourser plus de 30€ de frais de port pour un boitier, certes de 150€, sans avoir la garantie que le nouveau ne fasse pas la même chose!


Message édité par juju22 le 23-11-2005 à 18:28:28
n°4464135
pv44
Posté le 23-11-2005 à 19:12:12  profilanswer
 

Slt,
Je viens de la recevoir....  
C'est vrai le P180 alu est joli, même trés beau.
C'est vrai que la finition paraît super et bien faite
C'est vrai aussi que la porte.... c'est trés fin, pas fragile, mais fin, trés léger, si léger que même un boitier complétement neuf, et bien la porte à du jeu et pourtant l'emballage est nikel.
Je crois, comme Christohpe??? que la porte est légèe pour permettre de s'ouvrir toute seule lorsqu'on éjecte un cd ou dvd.
Le fait de l'alourdir pourraît règler le problème mais y'en aurait un autre car la porte serait plus lourde et les cd/dvd pourraient plus sortir (sauf si on ouvre la porte à la main).
Sinon, cette tour respire la santé.
Ce week-end, je la monte sur mon ancienne config.
pv44

n°4464160
Pitchoun56
Posté le 23-11-2005 à 19:15:47  profilanswer
 

Il m'arrive un truc pas banal avec ce boitier.
 
Non seulement il a la porte avant gondolée, m'est ca ce n'est pas dramatique, mais ce soir je ne peux tout simplement plus l'ouvrir !!!
 
Je voulais matter les lecteurs car j'ai un petit soucis avec un d'entre eux. J'essaye d'ouvrir la porte latérale pr accéder à la CM. Essai pdt 30min et impossible ! Elle ne veut pas coulisser, j'ai meme casser un des trucs plastiques qui la retiens.
L'autre porte s'est enlevée ss pb, le haut de la porte côté CM vient bien aussi, mais impossible de décoincer le bas.
 
Ca parait con comme truc ms je ne suis pas manchot et là ca me fait pas rire du tout. J'ai jamais vu un boitier avec une ouverture qui bloque.
 
Je pense que je leur envoyer un autre mail (le 1er à propos de la porte avt j'ai jamais eu de réponse), ms je vais qd mm pas leur envoyer ma tour avec ma config dedans !
 
Vu comment ca semble partit je laisse tout comme ca, tant pis pr les lecteurs qui merdent, et j'attends une réponse. Le seul moyen de l'ouvrir ca va être de casser l'autre truc en plastique en essayant de ne pas tordre la porte :/
 
Qq'un a une adresse mail autre que leur truc à remplir sur leur site ?
 
EDIT : Antec vient de me répondre et me propose de changer mon panneau frontal et latéral.
Comment ca fonctionne avec un n°RMA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pitchoun56 le 24-11-2005 à 00:47:51
n°4465116
juju22
Posté le 24-11-2005 à 07:48:22  profilanswer
 

Pitchoun56 a écrit :

Il m'arrive un truc pas banal avec ce boitier.
 
Non seulement il a la porte avant gondolée, m'est ca ce n'est pas dramatique, mais ce soir je ne peux tout simplement plus l'ouvrir !!!
 
Je voulais matter les lecteurs car j'ai un petit soucis avec un d'entre eux. J'essaye d'ouvrir la porte latérale pr accéder à la CM. Essai pdt 30min et impossible ! Elle ne veut pas coulisser, j'ai meme casser un des trucs plastiques qui la retiens.
L'autre porte s'est enlevée ss pb, le haut de la porte côté CM vient bien aussi, mais impossible de décoincer le bas.
 
Ca parait con comme truc ms je ne suis pas manchot et là ca me fait pas rire du tout. J'ai jamais vu un boitier avec une ouverture qui bloque.
 
Je pense que je leur envoyer un autre mail (le 1er à propos de la porte avt j'ai jamais eu de réponse), ms je vais qd mm pas leur envoyer ma tour avec ma config dedans !
 
Vu comment ca semble partit je laisse tout comme ca, tant pis pr les lecteurs qui merdent, et j'attends une réponse. Le seul moyen de l'ouvrir ca va être de casser l'autre truc en plastique en essayant de ne pas tordre la porte :/
 
Qq'un a une adresse mail autre que leur truc à remplir sur leur site ?
 
EDIT : Antec vient de me répondre et me propose de changer mon panneau frontal et latéral.
Comment ca fonctionne avec un n°RMA ?


 
Ils t'ont dit quoi de plus? Ils t'ont précisé qu'ils vont eux même te les changer? Auquel cas tu dois leur renvoyer ton boitier  :/  
Dans ce cas, tu dois leur renvoyer avec l'emballage d'origine en Hollande avec la fiche .xls qu'ils t'ont envoyée.
Mais, le problème est que cela va te coûter cher.


Message édité par juju22 le 24-11-2005 à 07:48:46
n°4465121
Pad
Posté le 24-11-2005 à 07:52:10  profilanswer
 

Pad a écrit :

Je vais envoyer un mail à Antec pour leur demander, vu que je compte acheter ce boitier, si ils sont tous comme cela.  
 
Parce que je vais être clair, si il y a toujours ce problème, je n'achète pas de P180.
 
Edit : Voilà le mail que je viens de leur envoyer :
 

Citation :

Bonjour,
 
Je souhaite bientôt faire l'acquisition d'un boîtier Antec P180. Ayant lu tous les tests à son propos, il en convient que ce boîtier est fonctionnel, sobre, et qu'il a de nombreuses qualités.
 
Cependant, voulant être sûr de mon achat futur, je me suis renseigné auprès de forums, et j'ai constaté qu'un problème de déformation de porte était récurrent.  
 
Je voudrais simplement m'informer de la qualité de cette porte, et ainsi, savoir si mon futur boîtier sera affecté de ce problème. En effet, pour un boîtier à plus de 150 Euros, les consommateurs sont en droit d'attendre un boîtier fiable, et avant tout en bon état.
 
Merci pour votre réponse.



 
Voilà, ils viennent de me répondre :
 

Citation :

There have been reports of problems with the front door bulging on this case.
 
Most customers who purchase their P180 do not run into this problem.
 
If a problem does occur with your P180, we will be able to swap out the defective part under warranty.
 
The case is covered under a 3 year warranty from the date of purchase, but the invoice or receipt from the purchase is required for warranty service.


 
Donc, ils me précisent bien que, d'après ce que j'ai compris, ils envoient juste la porte et non un nouveau boîtier pour ce problème ;)

n°4465130
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-11-2005 à 08:14:05  profilanswer
 

Pad a écrit :

Voilà, ils viennent de me répondre :
 

Citation :

There have been reports of problems with the front door bulging on this case.
 
Most customers who purchase their P180 do not run into this problem.
 
If a problem does occur with your P180, we will be able to swap out the defective part under warranty.
 
The case is covered under a 3 year warranty from the date of purchase, but the invoice or receipt from the purchase is required for warranty service.


 
Donc, ils me précisent bien que, d'après ce que j'ai compris, ils envoient juste la porte et non un nouveau boîtier pour ce problème ;)


 
certes mais ils ne vont ptet pas envoyé une porte en France en te croyant les yeux fermés. donc ça signifie demande de RMA, démontage de la porte pour toi et renvoi de la porte (prend de la place quand même) en espérant qu'elle n'arrive pas + abimée qu'elle n'est gondolée  :pfff:  
On va pas se mettre à assurer la valeur de la porte sinon c'est >10€ c'est clair :(
 
par ailleurs je suppose que vous avez regardé que vous pouviez vous-même aisément remplacer la porte (démontage+remontage) car sinon c'est mal parti comme affaire...:/
 
le mieux étant encore de faire changer son boitier en local. et là même je ne suis pas sûr que si la porte gondole au bout de X semaines le mag vous donne un boitier tout neuf  :non:  

n°4465147
Pad
Posté le 24-11-2005 à 08:43:21  profilanswer
 

cybercap a écrit :

certes mais ils ne vont ptet pas envoyé une porte en France en te croyant les yeux fermés. donc ça signifie demande de RMA, démontage de la porte pour toi et renvoi de la porte (prend de la place quand même) en espérant qu'elle n'arrive pas + abimée qu'elle n'est gondolée  :pfff:  
On va pas se mettre à assurer la valeur de la porte sinon c'est >10€ c'est clair :(
 
par ailleurs je suppose que vous avez regardé que vous pouviez vous-même aisément remplacer la porte (démontage+remontage) car sinon c'est mal parti comme affaire...:/
 
le mieux étant encore de faire changer son boitier en local. et là même je ne suis pas sûr que si la porte gondole au bout de X semaines le mag vous donne un boitier tout neuf  :non:


J'entends bien qu'ils ne vont pas me croire par mail, il y aura bien évidemment des photos à l'appui, et puis certainement un retour de la porte en question. Par contre, quand je recevrais mon boîtier, si j'ai aussi un problème de porte, je ne payerai pas les frais de port pour le retour  :non:  Si ils veulent leur porte, ils viendront la chercher eux-mêmes :o
 
Pour ce qui est de l'échange en local, le revendeur va faire jouer que c'est une garantie Constructeur et non magasin, donc le retour à Antec sera obligé :(

n°4465186
peps49
Posté le 24-11-2005 à 09:32:33  profilanswer
 

Ils n'ont pas besoin de nous croire sur parole car comme preuve pour l'echange, ils demandent la copie de la facture :
 
"The case is covered under a 3 year warranty from the date of purchase, but the invoice or receipt from the purchase is required for warranty service."
 
Pour les frais d'envois à votre charge, c'est hélas comme ça... :sweat:  
Je peux vous dire que la plupart des magasins/constructeurs operent de la même façon (Dell, rue du commerce, ldlc, sony...). C'est moche mais c'est écrit dans les CGV en générale...Désolé.
 
@juju22, c'est normal qu'il te demande le boitier entier si tu n'as pas que la face avt qui gondole... Perso, les miennes aussi gondolent mais vu l'emplacement de mon boitier (dans un meuble, seule les faces avant et arriere sont visibles) je m'en tape un peu :heink: .
 
Si j'ai le courage de regarder, je pense qu'on peut simplement desertir les faces en alu en tordant les petites papattes mettalique qui retiennent chaque plaque à l'interieur des panneaux afin de rajouter de la colle entre les panneaux et ensuite les replacer... Solution que Antec devrait mettre en place pour ses prochaines production :sarcastic: ...
 
Pour ce qui est des demarches, si le contact que j'ai chez Antec me permet de recuperer une porte correct, je te donnerais son nom, tu pourras parler de moi (je te filerais mes coordonnées par MP :hello: ) pour faire "jurisprudence" et appuyer ta demande. J'attend d'avoir un resultat positif avant de te communiquer le nom, histoire de pas griller mes démarches par un floodage de mécontant pétitionneur :lol: ...

n°4465190
mattwarend​2002
Posté le 24-11-2005 à 09:40:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La porte de mon boitier P180 et légèrement voilée/bombée, et je ne sais pas comment procéder pour me la faire changer et si c'est possible ??
Pouvez-vous m'aider à ce sujet SVP.
 
Je précise que cette porte était voilée d'origine...
 
OH LALALA !!! PAS BIEN !!! J'AVAIS PAS LU PLUS HAUT... Y'A UNE PROCEDURE, UN N° A APPELER ???

Message cité 1 fois
Message édité par mattwarend2002 le 24-11-2005 à 09:42:51

---------------
FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm
n°4465203
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-11-2005 à 09:53:34  profilanswer
 

mattwarend2002 a écrit :

Bonjour à tous,
 
La porte de mon boitier P180 et légèrement voilée/bombée, et je ne sais pas comment procéder pour me la faire changer et si c'est possible ??
Pouvez-vous m'aider à ce sujet SVP.
 
Je précise que cette porte était voilée d'origine...
 
OH LALALA !!! PAS BIEN !!! J'AVAIS PAS LU PLUS HAUT... Y'A UNE PROCEDURE, UN N° A APPELER ???


 
 
héhé
débarquez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :lol:  
ben wé t'as la réponse dans les 15 derniers posts
 
tout le monde attend sa porte...
[:troa]
 
PS: si on peut demander un RMA (retour de marchandise accordé) SANS renvoyer la porte avec juste la copie de la facture c'est déjà bien [:ubik75]

n°4465221
mattwarend​2002
Posté le 24-11-2005 à 10:10:01  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut leur envoyer un mail en français et si oui à qu'elle adresse ? Sinon, avez-vous un contact ou une procédure à suivre parce que je suis un peu perdu...


---------------
FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm
n°4465226
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-11-2005 à 10:12:50  profilanswer
 

mattwarend2002 a écrit :

Est-ce qu'on peut leur envoyer un mail en français et si oui à qu'elle adresse ? Sinon, avez-vous un contact ou une procédure à suivre parce que je suis un peu perdu...


 
faut les contacter par mail apparemment (et de préférence en anglais d'après certains)
http://www.antec.com/ec/fr/supportRMA.html

n°4465239
peps49
Posté le 24-11-2005 à 10:21:46  profilanswer
 

Pour info,
 
Je n'ai pas de n° de RMA :??: , il ne m'ont demandé que la copie de ma facture...
 
Et j'attend...j'attend.... :sol:

n°4465250
juju22
Posté le 24-11-2005 à 10:27:14  profilanswer
 

peps49 a écrit :

Ils n'ont pas besoin de nous croire sur parole car comme preuve pour l'echange, ils demandent la copie de la facture :
 
"The case is covered under a 3 year warranty from the date of purchase, but the invoice or receipt from the purchase is required for warranty service."
 
Pour les frais d'envois à votre charge, c'est hélas comme ça... :sweat:  
Je peux vous dire que la plupart des magasins/constructeurs operent de la même façon (Dell, rue du commerce, ldlc, sony...). C'est moche mais c'est écrit dans les CGV en générale...Désolé.
 
@juju22, c'est normal qu'il te demande le boitier entier si tu n'as pas que la face avt qui gondole... Perso, les miennes aussi gondolent mais vu l'emplacement de mon boitier (dans un meuble, seule les faces avant et arriere sont visibles) je m'en tape un peu :heink: .
 
Si j'ai le courage de regarder, je pense qu'on peut simplement desertir les faces en alu en tordant les petites papattes mettalique qui retiennent chaque plaque à l'interieur des panneaux afin de rajouter de la colle entre les panneaux et ensuite les replacer... Solution que Antec devrait mettre en place pour ses prochaines production :sarcastic: ...
 
Pour ce qui est des demarches, si le contact que j'ai chez Antec me permet de recuperer une porte correct, je te donnerais son nom, tu pourras parler de moi (je te filerais mes coordonnées par MP :hello: ) pour faire "jurisprudence" et appuyer ta demande. J'attend d'avoir un resultat positif avant de te communiquer le nom, histoire de pas griller mes démarches par un floodage de mécontant pétitionneur :lol: ...


 
Merci beaucoup.  :jap: Cela me sera très utile.

n°4465295
Pitchoun56
Posté le 24-11-2005 à 10:59:34  profilanswer
 

Tou est indiqué sue leur site :
Autorisation de retour de marchandise (RMA) ANTEC
 
Lorsque vous retournez un produit, veillez à joindre une description claire du problème et votre justificatif d’achat au produit défectueux et renvoyez ce dernier comme indiqué par Antec. Emballez correctement le produit (de préférence dans son emballage d’origine) et expédiez-le affranchi. Ni votre revendeur, ni Antec ne sera responsable des dommages subis en cours de transport. Durant la période de garantie, votre produit sera gratuitement réparé ou remplacé, à l’exclusion des frais d’expédition et de manipulation.
 
Donc il va falloir payer...
OK la porte avant c'est secondaire mais la porte latérale c'est vraimement une erreur de conception, si je ne peux pas l'ouvrir ce n'est qd mm pas de ma faute !

n°4465322
juju22
Posté le 24-11-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

Pitchoun56 a écrit :

Tou est indiqué sue leur site :
Autorisation de retour de marchandise (RMA) ANTEC
 
Lorsque vous retournez un produit, veillez à joindre une description claire du problème et votre justificatif d’achat au produit défectueux et renvoyez ce dernier comme indiqué par Antec. Emballez correctement le produit (de préférence dans son emballage d’origine) et expédiez-le affranchi. Ni votre revendeur, ni Antec ne sera responsable des dommages subis en cours de transport. Durant la période de garantie, votre produit sera gratuitement réparé ou remplacé, à l’exclusion des frais d’expédition et de manipulation.
 
Donc il va falloir payer...
OK la porte avant c'est secondaire mais la porte latérale c'est vraimement une erreur de conception, si je ne peux pas l'ouvrir ce n'est qd mm pas de ma faute !


 
Je le sais bien et suis tout à fait d'accord avec toi! :/
De plus, ma porte latérale est aussi difficile à retirer, vu qu'elle gondole aussi!

n°4465338
Pitchoun56
Posté le 24-11-2005 à 11:18:13  profilanswer
 

Je viens de leur renvoyer un mail suite à leur proposition de RMA en précisant qu'avant j'avais des boitiers nonames sans aucun pb et que la au vue du prix payé je pensais avoir de la qualité... et que c'est mon 1er produit Antec et que je suis bien déçu.
En leur demandant bien combien je dois encore payer pour cette erreur de conception et qu'est ce qui me garantie que les nouvelles portes ne vont pas faire pareil.
 
On va essayer de se faire entendre un petit peu mm si je ne me fait guère d'illusion.
 
De tte façon il est hors de question que je renvoie quoi que se soit pour l'instant. Kit à casser le dernier pin de plastique (je sens que je ne vais pas avoir le choix) je vais profiter de la garantie de 3ans pour renvoyer ce qu'il faut à ce moment là.

n°4465355
mattwarend​2002
Posté le 24-11-2005 à 11:32:56  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut renvoyer que la porte ??


---------------
FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm
n°4465395
Pitchoun56
Posté le 24-11-2005 à 11:54:32  profilanswer
 

mattwarend2002 a écrit :

Est-ce qu'on peut renvoyer que la porte ??


Apparement oui

n°4465419
mattwarend​2002
Posté le 24-11-2005 à 12:08:55  profilanswer
 

Y'a pas un N° de tél ou on peut les joindre ???


---------------
FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7888-1.htm
n°4465494
Pitchoun56
Posté le 24-11-2005 à 12:47:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antec p160 et les sondes thermiques[Antec truepower 380W] Question sur les tensions
choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec?6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas
ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails...Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ??
Antec True PowerAntec SLK3700
tensions antec true power 430 Watts correct?alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ?
Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR