|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 17:57:18 ![]() ![]() |
ouakdemerte | Ha oui une autre question... est-ce que vous savez si le SilentMaxx HDD Dämmung Rev 2 va dans Kandalf ?? Message édité par ouakdemerte le 07-08-2005 à 01:36:05 |
chinoisurfer the liberty |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ouakdemerte |
Message édité par ouakdemerte le 07-08-2005 à 11:51:36 |
ouakdemerte |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Il rentre dedans, c'est marqué dans la description :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ouakdemerte |
|
Mirada2000 | Vous connaissais un boitier de bonne qualité, mais de taille classique, et si possible avec une vitre ? |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 01:11:04 ![]() ![]() |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | salut tout le monde !!!
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | UP |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Re UP |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 1) C'est pour activer l'affichage à l'avant "Thermaltake". Interrupteur 3 positions.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 20-08-2005 à 21:51:51 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Message édité par C13-Fury le 21-08-2005 à 23:45:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | interessant ce programme, tres interessant |
petitjim | C13-fury est ce bien ce neon que t as mis??
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
basaba modder | sympa le boitier |
Message édité par C13-Fury le 24-08-2005 à 13:56:34 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
petitjim | j ai la noir avec gaines reactives aux uv |
petitjim |
Message édité par petitjim le 24-08-2005 à 14:26:09 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 petitjim
petitjim | je comprends pas ta question |
Basou | ok merci ^^ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Il y a un rack pour mettre 3 disques durs et il est équipé d'un 120mm. Avec mes 2Sata Maxtor étaient à 32°.
Profil supprimé | Concernant la ventilation tu peux faire de ce boitier un champion. Personnellement j'ai remplacés tous les ventilos d'origine par des Thermaltake Smart Case Fan 2 à Led bleues. Leurs performances sont sympathiques et l'effet démentiel. Si tu recherches la ventilation ultime sans regarder le bruit tu peux mettre deux http://www.sidewindercomputers.com/de12tfexhisp.html ( un à l'arrière et l'autre à l'avant du boitier) plus deux Vantec Tornado 92mm ( l'un au dessus du 120mm de l'arrière et l'autre en haut de la tour). Avec ça tu auras une ventilation démente, à condition de supporter le bruit lol. |
sebinfo |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Test sur l'Armor (pareil mais sans porte) :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |