|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent :
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:44:46 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Saubin | Oui demande à TT, il vende la cage HDD de devant dc pourquoi pas la cage avec les boutons...Tu l'as perdu? |
Saubin | lol ouki |
xrazorbladex | mon kandalf avance
|
OncleJimbo | faut lui rajouter un moteur pour qu'il avance tout seul --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
xrazorbladex | pas con, j'y avais pas pen sé |
darkbeldin | met une porte avec un 25 et retourne le ca fera un joli navion pour les ailes je te conseil de l'alu |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:42:50 |
xrazorbladex | sa sert a rien le ventilo de 25 on voit plus rien a l'interieur apres |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Toutafay, c'est peut etre efficace, mais ca gache la beauté interne du boitier quand on y a installé des néons, trucs UV, spots etc ... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
xrazorbladex | bon personne n'a de jolie photos de son kandalf tuné? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | A part le rajouts de néons, ça va pas plus loin sur les Kandalf.
Message édité par C13-Fury le 23-07-2006 à 17:45:46 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj | En voici quelques unes:
|
xrazorbladex | trop bonne l'idée du ventilo dan loeil du kandalf |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | L'idée est bonne mais il y a plus efficace dans son cas.
Message édité par C13-Fury le 23-07-2006 à 19:32:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | héhé c clair c + efficace mais c une question de personalisation |
darkbeldin | c'est plus pour le fun qu'otre chose en plus il est a l'exterieur
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Moi il me reste a aller chercher de la patafix et un relais pour ma pompe, puis c'est pret pour les tofs ...
Message édité par darkeagle10 le 24-07-2006 à 21:24:27 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
xrazorbladex | hehe il fait trop chaud pour travailler |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | lol
|
xrazorbladex | au fait a quoi sert les pti bout de plastik fourni avec le kandalf? c des truk transparent a avec du skotch double face |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Lol personne ne sait vraiment.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | heuuu jvoi pa du tout sinan ya 2 encoche la ou on met la carte mere elle serve a quoi? |
sister Oh hai Marc. | Je me pose une question, est ce que ventilos qui aspirent l'air dans le boitier ont un filtre ? Je voudrais pas que l'interieur de ma tour se transforme en ruine :s |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Les encoches c'est pas pour un réservoir de watercooling ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | moi j'ai mit des grille mesh au dessu et deriere sa fai trop beau |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD : Armor de Titdu83
OncleJimbo | il est où le mod ???
|
xrazorbladex | moi ca avance j'ai poser la mousse et ranger les fils des neon et ventilo
|
ouakdemerte | Slt tous !
|
xrazorbladex |
|
ouakdemerte | Merci xrazorbladex... ben chui dégouté, il en on plus au catalogue Va faloir se la faire à la Mc Gyver encore lol |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | tatatatatatatataaaaaaaaaaaaaa, tatatataaaaaa, tatatatatatatataaaaaa tatataaaaaaa tatataaaaaaa tatatatatatatataaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa .....
Message édité par darkeagle10 le 27-07-2006 à 21:31:21 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
xrazorbladex | lol ya un truk special qu'il faut voir ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | ben c'est la zik de mc gyver mais en chantant tatatata avec sa bouche voyons ! rhaaaaaalala --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
xrazorbladex | haaaaaaaaaa falait deviner keu meme lol |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 28-07-2006 à 07:50:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Non ca va ici fait pas trop chaud (c'est encore plus grave docteur ? )
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |