|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2006 à 20:57:24 ![]() ![]() |
lyra59 | ha, j'avais pas pisté, donc la cage qui sert de support au gros ventilo 120 mm sert aussi de cage dd ? tout va mieux alors ^_^ |
OncleJimbo | ben oui --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2006 à 21:47:46 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bon je récapitule, ça sera pas du luxe.
Message édité par C13-Fury le 22-09-2006 à 22:16:33 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je te comprends et je suis d'accord avec toi, y'a pas beaucoup d'ouverture mais pourtant "chez moi" (donc c'est pas une référence Message édité par C13-Fury le 22-09-2006 à 22:34:23 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tout dépendra de l'alim.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sort la dremel et le chalumeau pour mélanger les 2 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | moi pour linstant j'ai le pross entre 30 et 35 en idle --------------- xrazorbladex@purkas |
pat4tor |
Message édité par pat4tor le 23-09-2006 à 11:17:04 |
Saubin |
|
xrazorbladex | pour les deplacer faut metre des roulette moi c'est ce que jai fait et sa se pousse tranquil --------------- xrazorbladex@purkas |
bigtower | yo
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
Mr blond A man needs a name | Pouvez-vous me conseillez un bon mag vpc pour un boitier kandalf ou Armor autre que pc-look?
|
dmc |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tout est dans le topic ...... merci de le parcourir.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Oublie pas le rhéobus et les adaptateurs molex/3pins Message édité par C13-Fury le 27-09-2006 à 00:19:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | l'akasa il poutre sa moman Message édité par OncleJimbo le 27-09-2006 à 00:35:25 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | MErci, mais j'ai déjà un rhéobus
|
pat4tor | c'est un rhéobus ça le L.I.S2 premium ?
Message édité par pat4tor le 29-09-2006 à 06:05:08 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Test en fr du Thermaltake Kandalf LCS chez VTR-Hardware
Message édité par C13-Fury le 29-09-2006 à 16:42:24 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Au vu des photos sur le site de Tt, c'est comme l'Armor, donc pas de soucis apparement ...
koudcid | super !
|
dmc | Hello
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |