|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:38:42 |
Saubin | Bouuuuh C13-Fury!!!!!Honte à toi! Les Sims 2 est a bout on en viendra tous a bout! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | PC-Look
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | 300 balles quand même la porte |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Youhou, je lance la commande. Depuis le temps que je l'attend ! |
dasch | Ca y est il est partis direction chez moi par la Poste !! |
xrazorbladex | 20 euro sur pc look --------------- xrazorbladex@purkas |
xrazorbladex |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est .... vert --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Ah tes néons aussi il merdent, il éclairent juste la première moitié du tube |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:42:24 |
Saubin | Kay et c'est bon pour les néons ça qu'ils soient sous alimentés? Il me semble que j'avais lu qu'ils aimaient pas ça. |
Saubin | lol la discothèque...Moi j'aime bien un peu de sobriété dans ce monde de brut |
pat4tor | Moi j'ai deux néons bleus sur le côté gauche, diodes vertes en haut, diodes rouges en bas donc j'espère que ça va bien se marier |
Saubin |
|
kuroro20 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 39_fr.html
|
dasch | Pour le test des Kandalf LCS attendez j'ai même pas reçu le boitier apres j'ai tt ce qui est waterbock et ensuite tout le reste donc pas avant le 1er septembre je pense !! |
kuroro20 | Et compare a d'autre kits watercooling, il est aussi performant que la plupart? |
xrazorbladex | pour un bon watercooling tu prends un compresseur un peu de gaz tu le met dans ton jardin et tu relie au pc |
dasch | lol pour l'instant c'est mon premier waterccoling donc je ne peut pas te faire de comparatif, en plus je n'aurais toutes les pièces que le 1er septembre aproximativement. |
dasch |
dasch |
xrazorbladex | bogoss il pete bien |
dasch | Voila après ce petit reportage photo mes premières impressions sur ce boitier :
Message cité 1 fois Message édité par dasch le 24-08-2006 à 11:42:19 |
pat4tor | T'aurai pas quelques photos avec le matos dedans ou juste les ventilos en marche ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Va falloir m'expliquer pourquoi mettre des grilles derrière le tri-rad ..... à part faire de la pub pour Tt, ça sert à rien.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex |
Message édité par xrazorbladex le 24-08-2006 à 13:45:25 |
xrazorbladex | moi ossi j'ai ue un peut de mal pour instale rl'alim au debut
Message édité par xrazorbladex le 24-08-2006 à 14:18:19 |
kuroro20 | Donc dans la version avec W/C integre, la facade avant a les ventilos?
|
dasch |
|
kuroro20 | Les 3 ventilos qu'on voit ici ( http://img182.imageshack.us/my.php [...] 290er1.jpg ), ne sont pas en facade?
Message édité par kuroro20 le 24-08-2006 à 22:44:34 |
pat4tor | Ils se déplacent avec la porte (integrés dedans) |
kuroro20 | Ce boitier existe t'il sans le W/C integre avec les meme dimensions (540*220*640)?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |