|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:13:38 |
FRandon Citation personnelle associée | avec un s STP, c'est mieux
--------------- Cdlt, |
ITM Avatar peint à la main | Approved sur ma mediabox, ça marche nickel et ça explique pourquoi tout le monde se branle de faire une cage à périf 5" 1/4 qui se tourne de 90° Message édité par ITM le 07-01-2006 à 17:44:53 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Impec les photos.
|
Nis+ | Les 'cordes' de fixations, c'est un truc genre sandow ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca ressemble fortement aux trucs elastiques a crochets metaliques au bout, je me rapelle plus du nom. |
reinel |
Nis+ |
alfox1 Geek a la retraite | Ok.
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:24:27 |
VPJ2M Boulet inside | Qustion a la con, quelqu'un connais le shema de montage des fils de la prise son facade sur une modo ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca a été nickel sur ma mobo Gigabyte le connecteur Firewire. |
alfox1 Geek a la retraite | Un barton ca chauffe, y'a pas grand chose a faire, le mien je le laisse chauffer, rab, je sous volte, il chauffe, ca fonctionne, hop, probleme reglé. |
alfox1 Geek a la retraite | Qui dit bonne circulation d'air dit bruit de flux d'air qui va avec c'est logique. |
Fouge |
ITM Avatar peint à la main | Une circulation d'air ça s'étudie... Celle par défaut du 6a19 me convenait pas. Pour mieux maitriser le flux j'ai scotché tous les trous que j'ai trouvé sauf celui en facade...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
pizzai69 | Suite a cramage de carte mere, moi j'ai "isolé" mon PC avec de la mousse
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu m'etonnes que ca occupe. |
pizzai69 | Oh oui... j'y ai passé 3-4 soirées de 1h30-2h |
alfox1 Geek a la retraite | On attends les photos et ton retour sur l'efficacité. |
Nix Yan | ouai nous on utilise dla mousse qui doit faire 50-60 d'épais |
pizzai69 |
alfox1 Geek a la retraite | Youpi des photos.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
pizzai69 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah j'ai tiré la meme tete quand il m'a ouvert sa tour tout a l'heure |
VPJ2M Boulet inside | Yop, j'ai trouvé du " gedicousic "
|
alfox1 Geek a la retraite | Des photos, des photos! |
pizzai69 |
Publicité | Posté le |