| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
Lex |
Message édité par Lex le 20-01-2004 à 16:05:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:12:26 ![]() ![]()
|
Lex | merci, je l'ai rajouté ! Même si je ne l'ai pas testé, ce n'est pas un bon choix à cause du ventilo en aspi mal placé mais j'attend qqun pour me prouver le contraire |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
HappyHarry | les ventilos du textorm font beaucoup de bruit
|
sigma_me Succube en herbe | En Textorm il y a également le 69U6 avec deux ventilateurs 12cm ... un peu plus haut que le 6A mais avec certaines astuces de montages en mois ...
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Lex |
|
HappyHarry |
|
sigma_me Succube en herbe | Je dirais que c'est plutot etonnant vu que les 2 marques ont des spécificités techniques plus que proches pour les modèles en questions ...enfin sauf que les pales sont différentes ce qui peut donner une notion de bruit différent ... enfin faut voir à combien les textorm tournent aussi et ou a été placé la sonde ....
Puissance Athlon XP |
|
HappyHarry |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
sigma_me Succube en herbe | mouais en version molex ... pas en version connecteur cm ....
HappyHarry |
|
Gum | Y'a moyen d'acheter le Sonata sans alim ?
Message édité par Gum le 04-08-2003 à 23:46:59 |
sigma_me Succube en herbe | La thermorégulation est minime c plus du gadget qu'autre chose m'enfin le topic est pas sur les ventilos à la base --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Puissance Athlon XP |
|
Gum | |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Pour le sonata, rajour en - :
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Lex | up |
ginie | je voudrais bien savoir pkoi le bouton du 6a19 est bleu sur les photos --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Lex |
|
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Cantafan |
|
Toto Riina | pour le sonata :
|
ginie |
Lex | up |
tartalap | faudrait aussi mettre le support DD amovible pour le 6A19, c'est tres pratique |
Lex | ouai mais maintenant, tous les boitiers corrects l'ont alors il se démarque pas vraiment grace à ça |
ginie | [mode pub on]
tartalap |
|
Lex |
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Chenbro PC-610
Message édité par BIERMAN le 12-08-2003 à 20:16:51 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
ginie | faudra leur apprendre a mettre les ventilo dans le bon sens --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ginie | j'ai l'impression que celui de derriere fait rentrer l'air dans le boitier --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
sigma_me Succube en herbe | A mon avis il est en extraction celui de derrière --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |