|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:29:09 |
seraphin That's Entertainment ! |
alfox1 Geek a la retraite | Des elastiques a toiles de tentes, ceux qu'il y a dans les tubes.
|
alfox1 Geek a la retraite | Quelques photos en plus:
|
Jackkk tout simplement | Donc dans ton cas,ce sont les DD qui rentrent en résonnance entre eux et non avec le boitier maintenant avec ton procédé.Et c'est audible boitier fermé? |
Jackkk tout simplement | Oui,moi aussi entre ma Hiper 350 soi-disant 18Db et ma Tagan 330,il y a une belle différence .
|
alfox1 Geek a la retraite | Trop decu de cette alim, je me lasserait pas de repeter qu'elle est bruyante, a moins que la mienne ai un default de fabrication, car la thermo est tres sensible dessus. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 08:52:21 |
alfox1 Geek a la retraite | Elle va finir dans mon P4, en idle, il chauffe pas, donc c'est bon pour ka Hiper. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai jamais vu de thermoreguulation efficace, a part sur les Tagan --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yoyo@ | Bah alors jette un oeil sur les Seasonic de la gamme S12... Je pense qu'il n'y a pas mieux (même si je n'ai pas personnellement essayé...) |
alfox1 Geek a la retraite |
seraphin That's Entertainment ! | bah, c'est une carte au format atx, elle doit faire le format standard asus... elle doit rentrer comme toute les cartes asus... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Yoyo@ |
|
|
roy500 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Certainement, niveau silence c'est pas encore ca meme si dans l'absolut c'est tres bien, c'est loin d'etre aussi silencieux qu'une S12. |
roy500 |
|
|
Jackkk tout simplement | 500W! Et la facture EDF?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-10-2005 à 22:31:28 |
|
Jackkk tout simplement | Ok,donc les noname,c'est vraiment triplement de ma merde. |
Yoyo@ | Tu peux tomber sur des bonnes NoNames ou même de bonnes choses à chemin entre le NoName et les alims de marque: par exemple, les LCPower... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi j'ai mis une LC Power dasn mon 6A19
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pizzai69 | Silence raisonnable en LC Power, mais c'est pas exceptionelle niveau silence.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de toute façon, un PC inaudible c'est trop cher
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Tout a fait, me manque plus que le cool and quiet. |
mat44 Creni |
|
|
mat44 Creni | oki, dommage parce qu'elle est quand même bien moins chère la 430...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le |