|
Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
Moi il me semble plutot que c'est lié à RivaTuner et à l'os, car sur ma machine, après réinstallation de windobe, il a fallu que je réapplique la manip avec RT pour réactiver les pipes masqués --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:49:01 ![]() ![]() |
speedwizard | +1 j ai eu a le refaire |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi aussi je gagne 100 pts avec les vertex, donc pour le moment, je les active pas (ca sert pas à grand chose). Message édité par Jonvidia le 25-11-2004 à 19:39:34 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai c'est pas faux ... j'aurais preferer les 4 pixels !!! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Moi je tient rock stable 390/890 avec la A400 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Y'a pas de risques que ca pete d'un jour a l'autre ? on m'a toujours dit ca "tout marche nikel mais ca s'abime petit a petit, et un jour ca marche plus" |
Open-lanBugman |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:04:15 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Nan avec o/c je gagnes plus de 100 pts, c'est juste avec le vertex qu'il manque que j'ai 100 pts de + ! d'ailleur je l'ai remise d'origine |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La je l'ai mise a 350/750 pour voir, ca tourne bien pas de problemes !!! je ne depasse pas les 10% en o/c (a part mon barton 2600+ @ 3200+ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
aboss | 3d chioote c'est 3dmark pour toi non? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai essayé d'activer les 4 pixels, eh ben ca se voit qu'ils sont morts: pleins d'artefacts sous 3DM 2003 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
aboss | merci! |
Open-lanBugman | moi j'aimerais bien trouvé la solution pour l'overcloking ? |
Han@SOLO | Sinon chez moi avec une leadtek A400 TDH je suis à 400MHz et 800MHz sans probleme. Avec WinFox |
Open-lanBugman | han solo tu oc via winfox ? ca te pose pas de probleme ? meme quand les pipes et vertex actif ? |
art1man | @ floppy2
|
floppy2 | art1man : vu que je ne peux la débrider, je l'ai effectivement O/C à 385/780 sans PB.Mais ce n'était pas le cas au moment de la manipulation |
vasquaal | je ne pense pas. Pour 3dmark05 en tout cas. J'ai eu 2238. Mais c'est normal, mon proco "n'est" qu'un sempron 2400+ et je n'ai que 512 de ddr. |
Han@SOLO | ca s'appel un atrefact... c ta carte qui prend mal... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bonne temperature, normale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |