Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9

n°4259193
isiah11
Le silence est d'Or!
Posté le 11-08-2005 à 17:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me parait ingénieux et surement efficace!
A mon avis, il faut un ventilo qui souffle pas mal si on veut oc vu que mes noiseblockers, pourtant pas loin du chip, sont complétement inopérants (c'est vrai que les disc durs font obstacle) pour assurer le refroidissement (grosso modo, même température avec les ventilos à 5V qu'à 12V...).  
Avec un ventilo qui souffle directement sur le northbridge, ça devrait le faire. Reste à opter pour un modèle silencieux, sinon pas la peine de choisir ce modèle...
C'est pas la carte des overclockers fous mais pour les amateurs de silence, c'est bueno!


Message édité par isiah11 le 11-08-2005 à 17:50:10
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 17:49:19  profilanswer
 

n°4259206
reorx
Nain berserker
Posté le 11-08-2005 à 17:53:48  profilanswer
 

un 120 choisi devrait bien remplir ce rôle, en le sous voltant tu devrais ne pas trop l'entendre...
 
je rejoint ce que dit isiah, question silence c'est niquel
 
de mon côté me reste à changer l'alim et le rad du proc et je devrait plus trop l'entendre mon pc.

n°4259833
Matt Murdo​ch
Posté le 11-08-2005 à 22:17:30  profilanswer
 

Je voudrais installer 1 Zalman CNPS 7000B cu ,or pour cela il faut enlever le support du ventirad.
Je viens de me rendre compte en surfant sur le net que celui ci est fixé au moyen d'attaches en plastique et pas par des vis comme sur les autres cartes meres.
Y a t-il moyen d'enlever les attaches en plastique proprement sans bousiller tout ce qu'il y a autour ?
Quelqu'un ici a t-il eû à faire cette manip ?

n°4259848
isiah11
Le silence est d'Or!
Posté le 11-08-2005 à 22:30:46  profilanswer
 

J'avais un Zalman CNPS 7000B Cu avant sur ma k8n Ultra et l'installation de ce ventilo ne pose aucun problème!
 
Le kit socket 939 Zalman est parfait et il s'insère parfaitement sur la mobo! En gros, tu enlèves le support Gigabyte (de mémoire, les attaches plastiques fonctionnent comme des "vis simple" : il suffit de leur faire effectuer un quart de tour avec un tournevis "classique" ) et il ne reste plus qu'à remplacer par le kit Zalman avec les vis qui vont bien!
 
Pour le XP120, c'était moins évident, par contre...

n°4260823
Matt Murdo​ch
Posté le 12-08-2005 à 13:31:48  profilanswer
 

isiah11 a écrit :

J'avais un Zalman CNPS 7000B Cu avant sur ma k8n Ultra et l'installation de ce ventilo ne pose aucun problème!
 
Le kit socket 939 Zalman est parfait et il s'insère parfaitement sur la mobo! En gros, tu enlèves le support Gigabyte (de mémoire, les attaches plastiques fonctionnent comme des "vis simple" : il suffit de leur faire effectuer un quart de tour avec un tournevis "classique" ) et il ne reste plus qu'à remplacer par le kit Zalman avec les vis qui vont bien!
 
Pour le XP120, c'était moins évident, par contre...


 
Ok Merci  :jap:

n°4264106
loma132
Posté le 14-08-2005 à 16:51:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose de cette carte avec la configuration suivante :
Boitier SILVERSTONE LC14M
Carte graphique Gigabyte GIGABYTE GV-RX80L256V
Mémoire Corsair value 2 x 512 PC3200...
Ventilateur Gigabyte G-Power pro (Equivalent XP-90)
 
Et j'ai un petit souci : Ecran noir au démarrage, aucun bip, témoins llumineux sur le DVD, le disque dur mais même pas d'affichage BIOS, rien de rien...
C'est arrivé après un plantage dans le BIOS pour désactiver les fonctions RAID.
Un clear CMOS par cavalier n'a rien donné...
 
Si vous aviez quelques idées...
 
Merci.

n°4265940
Biff_L_inc​ulte
Posté le 15-08-2005 à 16:12:26  profilanswer
 

Salut,
Je n'ai eu aucun souci en modifiant les options Raid du Bios. La seule fois où j'ai eu ce genre de probleme c'est en augmentant le FBS jusqu'à 260 sans savoir vraiment ce que je faisais (sans monter le voltage du processeur, sans désynchroniser la mémoire :sweat:)
 
Pour le probleme de ton pc je pense d'abord au branchements :
1. Le connecteur de la carte graphique à verifier (mais normalement ça doit faire quelques bips)
2. Conecteurs d'alimentation à vérifier, surtout celui en carré à 4 pins à coté du processeur.
 
Si tout est déjà bien branché mais ça marche pas, il te faudra tester chaque composant pour voir d'où vient le probleme. Dans ce cas le mieux c'est de voir ça avec le SAV - dans la boutique où tu as acheté la carte mère par ex.


Message édité par Biff_L_inculte le 15-08-2005 à 16:13:10
n°4266892
felixbis
Posté le 15-08-2005 à 22:39:33  profilanswer
 

Salut
 
Quelques observations sur La GA K8N ultra 9:
Je ne trouve pas dans le bios la ligne pour activer la fonction cool n quiet de l'amd. Je crois qu'en fait la carte ne la gère pas. elle gère pas non plus l'utilitaire ntune de nvidia (reglage ventilo). on a easytune5 pour ça mais chez moi ça ne gère que le ventilo du processeur faut dire que mes autres ne sont pas brachés sur la carte mère. speedfan reconnait 3 ventilos . Je ne peux pas à installer le firewall nvidia car cela bloque mon acces au net même quand je le desactive. d'ailleur la prise reseau nvidia fonctionne bizzarement. par exemple imposible d'utiliser le freeplayer de la freebox sur cette prise. avec prise marvell ça fonctionne.
Autre souci j'ai pas l'impression qu'il soit possible d'avoir à la fois la sortie audio derriére et celle du panneau avant. j'ai pourtant fait trés attention au branchement. Je me contante des entrées et sorties audio arrières. idem pour les prise usb du panneau avant qui ne fonctionne pas ( la je dois reverifié le branchement). Je n'utilise pas le raid et du coté des disques pas de souci. Je n' o/c pas pour l'instant donc aucun probleme de surchauffe meme si je fait du quasi passif (carte graphique refroidi passivement aussi). système stable.
 

n°4267844
Matt Murdo​ch
Posté le 16-08-2005 à 14:17:57  profilanswer
 

Le cool n quiet ne s'active pas dans le bios il faut telecharger les pilotes sur le site d'amd
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 06,00.html
Je ne sais pas si tu peux gerer plusieurs ventilos avec speedfan sur cette carte (je ne la possede pas encore) en tout cas si tu veux le savoir 1 seule solution il faut que tu branches tes ventilos sur la carte mere.
Le firewall nvidia pose des problemes chez beaucoup de personnes ,je te conseille de le desinstaller et de prendre 1 autre firewall.
D'ailleurs il serait interessant de savoir si quelqu'un a reussi a faire fonctionner correctement le firewall de nvidia sur cette carte.

n°4269164
loma132
Posté le 17-08-2005 à 00:38:09  profilanswer
 

Biff_L_inculte a écrit :

Salut,
Je n'ai eu aucun souci en modifiant les options Raid du Bios. La seule fois où j'ai eu ce genre de probleme c'est en augmentant le FBS jusqu'à 260 sans savoir vraiment ce que je faisais (sans monter le voltage du processeur, sans désynchroniser la mémoire :sweat:)
 
Pour le probleme de ton pc je pense d'abord au branchements :
1. Le connecteur de la carte graphique à verifier (mais normalement ça doit faire quelques bips)
2. Conecteurs d'alimentation à vérifier, surtout celui en carré à 4 pins à coté du processeur.
 
Si tout est déjà bien branché mais ça marche pas, il te faudra tester chaque composant pour voir d'où vient le probleme. Dans ce cas le mieux c'est de voir ça avec le SAV - dans la boutique où tu as acheté la carte mère par ex.


Merci pour ton aide Biff_L_inculte. En fait j'ai changé de boitier pour la mettre sur un vieux boitier pas beau qui possède un HP et la miracle : toujours un écran noir mais un long BIP => Une barette mémoire défectueuse (de la Corsair value select d'accord mais Corsair quand même!). Un fois la barette enlevée, plus de problème  :sol: . La carte n'est donc pas en cause.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 00:38:09  profilanswer
 

n°4269399
isiah11
Le silence est d'Or!
Posté le 17-08-2005 à 09:10:30  profilanswer
 

Heu...Le firewall Nvidia...Comment dire, il est super efficace! Aucun accès à internet! Je me suis battu une 1/2 heure avec et je l'ai trashé! La prise en main est tellement horrible que je ne sais même pas s'il fonctionne...

n°4271211
Matt Murdo​ch
Posté le 17-08-2005 à 23:01:13  profilanswer
 

isiah11 a écrit :

Heu...Le firewall Nvidia...Comment dire, il est super efficace! Aucun accès à internet! Je me suis battu une 1/2 heure avec et je l'ai trashé! La prise en main est tellement horrible que je ne sais même pas s'il fonctionne...


 
Ce firewall est 1 vrai gachis ,sur le papier l'idée est excellente mais en pratique  :ouch: .......
Un pote l'a installé sur sa carte mere Asus il n'a jamais reussi à le faire marcher et pire son pc s'est mis à planter.
Faut esperer que Nvidia nous sorte 1 nouvelle version de son firewall..............
En tout cas si quelqu'un a reussi à faire fonctionner ce firewall sur cette carte mere qu'il n'hesite pas à nous en faire part :sarcastic:  

n°4271852
frootloose
Posté le 18-08-2005 à 11:33:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte m'acheter cette carte mais j'hésite encore avec la K8N-9, donc je voudrais savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le port ps2 comme les utilisateurs de la K8N-9 (ils disent qu'ils devaient réinstaller leur calvier a chaque boot)?
 
Apparement, vu que la question de la température à été résolu, il n'y a que quelques problème remontés sur cette carte pour la config que je compte me faire:
Antec Sonata II
Gigabyte K8N ULTRA 9
Athlon 64 3200+ venice
Zalman CNPS7700-Cu (c'est compatible ce ventilo ?)
Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 CAS2.5
Maxtor 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 8Mo
MSI NX6600GT-TD128E (ou une autre pour le même prix, vous avez des conseils ?)
 
- firewall inutilisable (est-ce facilement désactivable ???)
- seul le port ethernet nvidia fiable
- quelques galère pour installer un DD SATA seul (faut activer un mode particulier apparement JBOD  :??: )
- port USB de facade marce pas ?
 
pourriez-vous confirmer ces problèmes et peut-être aussi répondre à mes tites questions :D  
PS: je compte pas faire d'overcloking
PS2 : dans un des tests que vous indiqué, le test dit que la carte n'a pas de ventilo sur son northbridge, pourriez-vous me dire pourquoi c'est pas bien ?


Message édité par frootloose le 18-08-2005 à 11:48:27
n°4272330
Matt Murdo​ch
Posté le 18-08-2005 à 14:48:56  profilanswer
 

frootloose
 
- pas de probleme le Zalman CNPS7700-Cu est compatible avec cette carte mere
- le firewall nvidia tu n'es pas obligé de l'installer donc pas besoin de le désactiver
- il n'y a aucun probleme à installer 1 HD sata seul (tout est expliqué dans ce topic)
 
Qui a dit que c'etait pas bien de ne pas avoir de ventilo sur le northbridge ?
Le northbridge est ici refroidi passivement c'est donc parfait si tu recherches le silence.
L'absence de ventilo pose probleme qu'en cas d'overclocking tres poussé or c'est pas ton cas.

n°4272854
Flapjack
Posté le 18-08-2005 à 19:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède cette K8N Ultra 9 depuis quelques jours. Je constate à la lecture de ce topic que certains utilisent avec succès Speedfan avec cette carte or chez moi le soft plante au démarrage (reset du PC nécessaire). Y a t-il une manip à faire pour éviter ca ?
(j'utilise la dernière version de speedfan, la 4.25).
 
Merci de votre aide.

n°4273032
Biff_L_inc​ulte
Posté le 18-08-2005 à 21:09:39  profilanswer
 

frootloose a écrit :


...
donc je voudrais savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le port ps2 comme les utilisateurs de la K8N-9 (ils disent qu'ils devaient réinstaller leur calvier a chaque boot)?
 
- firewall inutilisable (est-ce facilement désactivable ???)
- seul le port ethernet nvidia fiable
- quelques galère pour installer un DD SATA seul (faut activer un mode particulier apparement JBOD  :??: )
- port USB de facade marce pas ?
 
pourriez-vous confirmer ces problèmes et peut-être aussi répondre à mes tites questions :D  
...


 
Salut,
 
1. Le Firewall de Nvidia n'est pas vraiment inutilisable. En ce moment je suis sous ce Firewall. Et on peut le désactiver. Par contre il ne marche qu'avec le port Ethernet de Nvidia. Je l'ai essayé sous CS Source et ça passe aussi. En pratique je n'utilisais pas le port Ethernet de Nvidia mais celui de Marvell avec Zonealarm comme Firewall. Car en allant sur une page Web, l'affichage se fait de manière instantané avec celui de Marvell. Avec celui de Nvidia il y a un temps de latence de quelques secondes, meme sans activer son Firewall. Je ne sais pas pourquoi, peut etre il faut un meilleur parametrage.
2. Pour les disques Sata, le plus simple c'est de les brancher sur les ports Sata de Nvidia.  Car avec ceux de Silicone Image il faut créer une disquette de driver (avec le CD de la carte mère) et l'utiliser lors de l'installation de Windows.
3. Je n'ai pas eu de probleme en branchant la prise USB façade de mon boitier à la carte mère. Par contre pour le port 1394 Firewire, celui de mon boitier est de la norme 1394a et celui sur la carte mère de Gigabyte c'est de la norme 1394b (C'est le Firewire 2). Leurs connecteurs sont différents physiquement.
4. Je n'ai pas eu de probleme non plus avec les ports Ps2.


Message édité par Biff_L_inculte le 18-08-2005 à 21:13:34
n°4273064
Biff_L_inc​ulte
Posté le 18-08-2005 à 21:25:29  profilanswer
 


Flapjack a écrit :

Bonjour,
 
Je possède cette K8N Ultra 9 depuis quelques jours. Je constate à la lecture de ce topic que certains utilisent avec succès Speedfan avec cette carte or chez moi le soft plante au démarrage (reset du PC nécessaire). Y a t-il une manip à faire pour éviter ca ?
(j'utilise la dernière version de speedfan, la 4.25).
 
Merci de votre aide.


Je l'ai installé sans rien de spécial et il a marché. Sinon tu peux essayer de desinstaller/réinstaller. Ou au cas où ça marche toujours pas tu peux aussi tester avec Everest pour voir.

n°4273307
slim971
Just Say Slim
Posté le 18-08-2005 à 23:06:40  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir si cette carte aurait des probs de compatibilité avec les carte graphiques montées d'un VGA Silencer et dans un second temps si il y aurait certaines barrettes non compatibles avec.
 
Merci !


---------------
Slim - Revioo.com
n°4273660
berju
Posté le 19-08-2005 à 08:43:26  profilanswer
 

Bonjour, je lorgne sur cette carte. Quelqu'un pourrai me dire les reglages pohr le voltages de ma DDR,
C'est koi le max.
 
Merci.

n°4273666
slim971
Just Say Slim
Posté le 19-08-2005 à 08:48:58  profilanswer
 

Le max est de 2.8V
 
Moi je voudrais savoir si on eut rajouter le wifi après à cette carte.


---------------
Slim - Revioo.com
n°4273667
Flapjack
Posté le 19-08-2005 à 08:50:17  profilanswer
 

Biff_L_inculte a écrit :

Je l'ai installé sans rien de spécial et il a marché. Sinon tu peux essayer de desinstaller/réinstaller. Ou au cas où ça marche toujours pas tu peux aussi tester avec Everest pour voir.


 
Merci pour ta réponse.  
Pour etre plus précis, Speedfan plante lorsque le message "SMART enabled for drive 0..." s'affiche à l'initialisation. J'ai donc essayé de désactiver SMART dans le bios (version F5) mais ca n'a eu aucun effet. Le problème vient peut etre de mon disque dur qui est un Seagate SATA 200 Go. D'autres personnes ont-elles eu des soucis avec ce disque et Speedfan ??
 

n°4273904
La Tenaill​e
Posté le 19-08-2005 à 11:20:35  profilanswer
 

Salut!
 
En vrac:
 
- J'ai soulevé le problème du firewall ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Ce n'est pas un problème spécifique à cette carte.
 
- J'ai eu effectivement des trucs bizarres avec le clavier en ps2. Il n'était pas reconnu par moments au démarrage, un problème assez aléatoire mais je n'affirme rien, c'était une période ou je testais diverses config. du bios... Depuis que je l'ai branché en USB sans adaptateur ça marche bien.
 
- Les brackets USB fournis fonctionnent bien. Je n'ai pas d'USB façade mais je crois que le principe est le même.
 
- Speedfan marche bien en monitoring chez moi, mais impossible de régler la vitesse des ventilos.
 
- Le cool'n quiet marche au poil avec le driver AMD et l'activation sous Windows via les réglages d'alimentation.
 
- On peut régler la vitesse du ventilo du CPU sous le bios: 3 paliers de chaleur auxquels on fait correspondre la vitesse de rotation souhaitée.

n°4276308
tazmanbatt​ousai
Posté le 20-08-2005 à 13:53:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai quelques questions aux possesseurs de la Gigabyte GA-K8N Ultra-9.
Est-ce qu'on  peut régler les timings mémoires ?
Je pense que oui c'est juste pour être sur.
 
Est-ce que la combinaison avec ces barettes Corsair vous semble bonne ?
http://www.materiel.net/details_TWINX1024-3200C2.html
 
C'est quoi le JBOD ??

n°4276431
La Tenaill​e
Posté le 20-08-2005 à 14:49:13  profilanswer
 

tazmanbattousai a écrit :

Bonjour à tous.
Est-ce qu'on  peut régler les timings mémoires ?
Je pense que oui c'est juste pour être sur.


 
Aucuns problèmes; une douzaine de réglages dans le bios.
Pour tes autres questions, je ne sais pas...

n°4276833
wolfseal
Et c'est parti .......| Aïe
Posté le 20-08-2005 à 17:54:25  profilanswer
 

Perso je suis avec des corsair valueselect et je suis à 2.5-3-3-8 et ça roule.
J'ai pas touché (ou regarder comment modifier) les timings.

n°4277809
aurel511
Posté le 21-08-2005 à 11:34:53  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter cette carte et la temperature du chipset est très élevé.  
 J'ai donc mis 2 sondes de mon rheobus qui m'indique un 64° (au dessus du dissipateur) et 66° (coincé en dessous du dissipateur)ces mesures étant aproximative la sonde n'est pas au coeur du chipset j'ai 69/70 avec speedfan. (j'ai 25° et 26° comme autre mesure (de la marge pour l'overckocking du processeur!!?))
 
 J'ai envoyer un mail chez gigabyte pour leur demander si c'etait normal et si je pouvais lancé des opération plus lourde sans rajouté de ventilateur (compression video ect...) pas encore de réponse en 8 jours....
 
Quelqu'un a t'il essayé de changé la pate ou le pad thermique?
Quelqu'un a t'il tenté un overclockage malgès cette temperature?
Peut on la considérer comme normale, doit on rajouté un ventilateur?
De nombreux post demande un tuto pour l'overclock, le site(hardware.fr) explique bien comment proceder, mais je cherche un lien sur la (des)syncrhonisation fsb proc/ram?
 
PS: j'ai commandé de l'artic silver 5, je commmuniquerai sur une eventuelle amélioration.
 
athlon 64 3000+ winchester,
xp120+papst au mini
x800xl passive
dd 160 sata2
2*512 twinmos/twinmos
rheobus, un 12cm en extration 2*8cm en aspiration avant


Message édité par aurel511 le 21-08-2005 à 11:53:02
n°4277886
La Tenaill​e
Posté le 21-08-2005 à 12:28:56  profilanswer
 

aurel511 a écrit :

j'ai 69/70 avec speedfan.
 


Comme déjà dit, cette température s'affiche dès le démarrage de l'ordi, ce qui rend l'info. douteuse...

aurel511 a écrit :

J'ai envoyer un mail chez gigabyte pour leur demander si c'etait normal et si je pouvais lancé des opération plus lourde sans rajouté de ventilateur (compression video ect...) pas encore de réponse en 8 jours....


Leur réponse m'intéresse aussi, si tu peux nous tenir au courant  :jap:

aurel511 a écrit :

Quelqu'un a t'il tenté un overclockage malgès cette temperature?


Je l'ai fait pendant quelques temps (à 285FSB). Ca marchait bien mais j'ai un problème avec le 5V de mon alim et j'ai préféré arrêter tant que je ne l'aurai pas changée histoire de ne pas abimer mon matos

Citation :

Peut on la considérer comme normale, doit on rajouté un ventilateur?


Selon un gars de LDLC, la température max. théorique d'un chipset gigabyte est bien en dessus; mais bon, ce n'est pas une raison pour abuser non plus à mon goût.

Citation :

De nombreux post demande un tuto pour l'overclock, le site(hardware.fr) explique bien comment proceder, mais je cherche un lien sur la (des)syncrhonisation fsb proc/ram?


Je te conseille la méthode empirique: tu descend la mémoire à 166 et le HTT à X4 et tu grimpes lentement le FSB en vérifiant avec CPU-Z la vitesse de ta mémoire. Pour le HTT c'est simple, il ne faut pas dépasser 1000, soit le FSB multiplié par le multiplicateur (en X4= max 250, en X3=max 333, etc...)

Citation :

PS: j'ai commandé de l'artic silver 5, je commmuniquerai sur une eventuelle amélioration.


Pour le chipset? Ton feedback m'intéresse, merci  :jap:
 

Citation :

xp120+papst au mini


sur ton CPU?

n°4278910
felixbis
Posté le 21-08-2005 à 21:51:18  profilanswer
 

Flapjack a écrit :

Bonjour,
 
Je possède cette K8N Ultra 9 depuis quelques jours. Je constate à la lecture de ce topic que certains utilisent avec succès Speedfan avec cette carte or chez moi le soft plante au démarrage (reset du PC nécessaire). Y a t-il une manip à faire pour éviter ca ?
(j'utilise la dernière version de speedfan, la 4.25).
 
Merci de votre aide.


j'ai eu le même problème que toi au debut mais depuis que j'ai installer des pilotes plus recents que ceux du disque fourni ainsi qu'un nouveau bios et je pense que ça vient plutôt de là pas de pb avec speedfan.

n°4278948
felixbis
Posté le 21-08-2005 à 22:14:25  profilanswer
 

Bon finalement j'ai reglé mon probléme de prise USB frontale. c'etait un defaut de branchement, boulette!
 
En revanche quelqu'un peut'il me dire s'il est possible d'avoir la sortie son arrière et la sortie son avant du boitier actives en même temps.
Sur le connecteur audio interne "Fpanel" il y a deux cavaliers que l'on doit retirer pour brancher un micro ou une sortie à l'avant du boitier. Mais quand je fait cela je perds la sortie arriere. en remettant les cavalier ça resoud le problème mais j'oubli le branchement trés prtique de mon casque à l'avant.
 
pour le cool'n quiet en effet c pas dans le bios que ça se passe: il faut installer les pilotes amd et ensuite dans les options d'alimentation de windows choisir "gestion d'alimentation minimale" et là mon cpu voltage passe de 1.4v à 1.1v.

n°4281610
copadfr
Posté le 23-08-2005 à 11:38:38  profilanswer
 

Quels drivers utilisez vous pour votre carte ?
Avez vous installe les derniers drivers nforce4 6.66 meme si ceux ci ne sont pas disponible sur le site de gigabyte. Existe il des problemes de compatibilites ?
Merci

n°4282450
wolfseal
Et c'est parti .......| Aïe
Posté le 23-08-2005 à 17:01:52  profilanswer
 

Moi perso, j'ai pris ces drivers et pas de problèmes avec.
Juste un petit soucis de son qui décroche de temps en temps mais je ne sais pas si il y a un rapport car c'est pas les mêmes drivers (j'utilise les Pilote audio Realtek 5.10.0.2820).
;)

n°4282776
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 23-08-2005 à 19:48:38  profilanswer
 

Salut tout l'monde, j'ai cru comprendre qu'il etait difficile de placer un autre ventilo pour le CPU, j'aurais alors une quéstion à vous posez. Es c'que ventilo d'ARTIC COOLING Freezer 64 serais difficile a installer?
 
http://img291.imageshack.us/img291/7125/picture2001016xu.jpg

n°4282922
wolfseal
Et c'est parti .......| Aïe
Posté le 23-08-2005 à 20:54:20  profilanswer
 

Peut pas te dire moi j'ai un 7700 Cu mais vu ma bête je pense que la tienne devrait rentrer, à part si tu as l'alim de coté sur ton boitier.

n°4283033
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 23-08-2005 à 21:40:41  profilanswer
 

:ange:


Message édité par buggys le 23-08-2005 à 21:42:47
n°4283332
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 24-08-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

wolfseal a écrit :

Peut pas te dire moi j'ai un 7700 Cu mais vu ma bête je pense que la tienne devrait rentrer, à part si tu as l'alim de coté sur ton boitier.


Nan tkt vieu, ma tour est une X blade, donc pas de soucis l'alim est bien en haut a gauche :jap:

n°4283417
Ming75
Posté le 24-08-2005 à 01:25:37  profilanswer
 

quelqu'un connait un peu l'o/c sur cette carte car j'ai essayer un peu et j'ai un message genre qui me dit que le proc est o/c mais reboot apres ce message pourtant je suis a 220de fsb et la ram  tiens ce fsb

n°4284174
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 24-08-2005 à 14:33:08  profilanswer
 

Par contre une autre quéstion ce serais de savoir si les carte graphiques doté d'un Artic Cooling NV SILENCER 5 rentrerais facielement? Il me semble que le radiateur du chipset pose probleme, mais qu'elle passe tout juste
 
http://img355.imageshack.us/img355/4453/001388857ej.th.jpg

n°4286148
Flapjack
Posté le 25-08-2005 à 14:07:26  profilanswer
 

felixbis a écrit :

j'ai eu le même problème que toi au debut mais depuis que j'ai installer des pilotes plus recents que ceux du disque fourni ainsi qu'un nouveau bios et je pense que ça vient plutôt de là pas de pb avec speedfan.


 
Effectivement j'ai mis à jour les drivers nVidia nforce et Speedfan ne plante plus au démarrage !  Avant, je devait utiliser l'option "/NOSMARTSCAN" pour lancer Speedfan et éviter le plantage, commme indiqué sur cette page :
http://www.almico.com/sfarticle.php?id=3

n°4286304
gerpy
Posté le 25-08-2005 à 15:06:24  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il installé une distrib Linux sur un PC avec cette MOBO ? Problèmes, pas problèmes ?

n°4286312
La Tenaill​e
Posté le 25-08-2005 à 15:09:18  profilanswer
 

Bon, je fais pas la gueule mais je vais changer mon alim bientôt et je pourrai vous dire ce que je fais en o/c, si un Zalman sur le chipset change quelque chose (en espérant que ça rentre, la CG est très proche du rad actuel), et si un hyper 48 s'installe facilement.

n°4289341
copadfr
Posté le 26-08-2005 à 18:38:03  profilanswer
 

J'ai cette carte depuis 3 semaines et speedfan m'indique 70 deg, c'est chaud mais je n'ai eu aucun plantage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tension en 1.5V sur une 6800 ultra POVnforce 2 ultra et 1Go de RAm en + non reconnue
pb etrange avec carte mere gigabyteProbleme IEEE1394 sur Lanparty NFII Ultra B
compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4SATA et gigabyte 7ZXE, help wanted
6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra?Zalman 7000B sur mobo Gigabyte K8N Pro SLI
probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR