|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
---|
pc2000 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:40:55 ![]() ![]() |
kadarn |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
b2g Lord Iconic |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2005 à 10:34:07 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 25-07-2005 à 22:44:51 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit surement passer quand meme. |
chips-disqueman apt-get update | Je confirme, ça passe largement... Par contre pour le 7700, je suis pas sûr. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Et alors?
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | +1 Quand on sait se servir de son matos, on arrive toujours a en tirer le meilleur. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
Tomasito | mon alim c'est une hiper type R 480w, je vais faire le test, mais je vais installer un zalman 7000al-cu pour voir ci c'est mieu niveau température |
chaced |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu a juste l'option nommé overcore que tu peux mettre sur enable.
|
chaced |
Tomasito | ya un danger quelqonque pour ce mod, parce que passer a 1.75v ça me tenterai bien |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah dans l'absolu meme 2v spa dangereux tant que ta un rad qui encaisse les watts dessus... (mais bon ça devient limite apres..) |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pis je viens de penser, l'etage d'alim de la CM et l'alim elle meme ils risquent aussi de tirer la gueule alors bon... |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah ça depend....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |