| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SilverStone TJ07 |
poiuytr | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 04-04-2011 à 20:35:46 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:35:10 ![]() ![]()
|
Byakuya27 | Il est vraiment sympa en silver |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p | Merci Message édité par gogofr le 04-04-2011 à 22:59:09 |
poiuytr | Cool, tu restes dans le sobre. Message édité par poiuytr le 04-04-2011 à 23:23:10 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
poiuytr | Je suis comme un gland avec les ports USB de façade du TJ, je ne sais pas trop comment les mettre sur ma mobale.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-05-2011 à 21:52:29 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
heir | sur un boitier noir on peut utlilisé l acétone pour retirer la marque sans retirer la couleur? Message cité 1 fois Message édité par heir le 18-09-2011 à 21:47:04 --------------- Mon feed back Mes Créations |
Twentyone-Turbal TDU.POwER |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
heir | qu'elles sont les étapes pour transformer le boitier en boitier BTX?
--------------- Mon feed back Mes Créations |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
heir | oui mais si on prend un sans vitre c'est reversible sans modification.
--------------- Mon feed back Mes Créations |
heir | si ça réduit la longueur des tuyaux du W/C Message édité par heir le 19-09-2011 à 17:55:16 --------------- Mon feed back Mes Créations |
poiuytr | --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
brice28 |
|
poiuytr | Pas vraiment. --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
brice28 | Merci pour l'info, |
poiuytr | De rien. --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
poiuytr |
nicky mad dog avec Miss Hennessy / AKA TRD | redrapo --------------- i stick to the script / défend ses proches avant ses poches |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p |
--------------- A la naissance on m'a laissé le choix entre un gros sexe et une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi. |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p |
--------------- A la naissance on m'a laissé le choix entre un gros sexe et une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |