|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : STOP : C000021a {Erreur systeme irrécupérable} |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:58:18 ![]() ![]() |
kika93 Les pingouins j'aime bien. | Réinstalle windows |
BlastRaider | Oui j'ai déjà pensé à ça, mais je n'est pas envis de perdre tous mes documents |
lionel57 Evolution | si tu avais un peu cherché sur le net, tu aurais vu que tres souvent ce pb vient des barettes memoires
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
BlastRaider | ok, je te remerci, et si le problème viens de mes barretes de ram, que dois-je faire ? |
BlastRaider | personne ? |
toom60 | telecharge memtest86+ , grave le , met le cd dans ton lecteur et redémarre l'ordi , memtest devrait se lancer , sil affiche des erreurs c'est surement la ram , le mieu est de tester avec une ram qu'on sait fonctionnelle |
BlastRaider | oki, je te remerci, ça prend environ combien de temps un test de ram ? |
BlastRaider | hey ho |
appledream |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 17:35:43 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again | appledream > là à priori cet article s'applique à un windows qui redémarre en boucle sur ce msg d'erreur (vu qu'ils parlent de réinstaller un windows à coté du premier --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Pastoi_ | Même problème sur un HP et avec démarrage sur partition de restauration.
Message édité par Pastoi_ le 26-10-2006 à 22:22:19 |
misato@W you are here, alone again | ah cool. le gestionnaire de boot inclus avec la parition de restauration doit pas prendre en charge les HDD de plus de32 ou 128 Go --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BlastRaider | Merci à toi misato@W ;o)
|
misato@W you are here, alone again | le mode single/dual channel, et les différents paramètres de la RAM se configurent dans le BIOS ... te dire où exactement ? ... ça dépend des modèles de cartes mères !
Message édité par misato@W le 30-10-2006 à 18:32:02 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BlastRaider | Merci à toi misato@W
|
misato@W you are here, alone again | faudrait voir éventuellement si des composants sur ta carte mère ont l'air anormalement gonflés ou si ya des trucs qui suintent de certains composants ...
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BlastRaider | D'accord, je vois.
|
misato@W you are here, alone again | heu, tu as un PC de marque, donc ton windows n'est ptet pas standard, mais automatisé, et ptet que dans l'automatisation ya le formatage ...
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BlastRaider | J'ai deux disques durs (j'en es rajouter un)
|
misato@W you are here, alone again | si t'as ta version de XP "normal", tu devrais pouvoir l'installer dans un répertoire à coté ou par dessus, sans formater le disque ... tu peux tenter dans ce cas --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BlastRaider | Merci, je vais essayer ceci.
|
BlastRaider | Désolé, je me dévis un peu du sujet, mais j'aimerais changer de carte mère car elle n'est vraiment pas térrible et je ne peu utiliser totalement la capacité de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon XP 1700+ FSB 133 Mhz. Je voudrais savoir la capacité du FSB (ici 133) est nécéssaire pour le choix de la Carte Mère? Pourais-je choisir une carte mère compatible avec des Mémoires DDR 400, par exemple?
|
Arkatror le yéti de l'espace | tous dépend de ton socket
|
BlastRaider | Oui j'ai un Socket A 462 |
Arkatror le yéti de l'espace | alors il te faut une carte mère socket a avec fsb 133
|
BlastRaider | donc si j'ai bien compris le choix de la ram n'as pas de compabillita avec le processeur? |
Arkatror le yéti de l'espace | non c'est surtous avec la carte mère |
BlastRaider | Merci |
misato@W you are here, alone again | le CPU et la RAM sont dépendants, mais ils sont surtout liés par la carte mère. c elle qui détermine les capacités et la compatibilité.
BlastRaider | Merci pour t'es expliquations misato@W ;o)
|
BlastRaider | Bonjour,
|
misato@W you are here, alone again | heu, si tu l'achètes d'occase, jte préviens moi j'en ai eu 2 ou 3 qui ont fini à la poubelle ya pas très longtemps, condos explosés autour du port AGP, PC super instable Message édité par misato@W le 03-11-2006 à 13:37:30 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BlastRaider | Merci je pense que je vais en acheter une!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque SATA rame | Erreur au démarrage |
Erreur Lecture Disque - Installation Windows | code erreur 2738 |
Matrix RAID logiciel sur partition systeme ? | RESTAURATION SYSTEME XP |
Erreur de lecture cd !!!!!!!! | Erreur lecture disk |
Disque dur système | Disque dur Systeme |
Plus de sujets relatifs à : STOP : C000021a {Erreur systeme irrécupérable} |